Overcast est le meilleur soft du monde pour écouter ses podcasts

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2018/05/09/overcast-est-le-meilleur-soft-du-monde-pour-ecouter-ses-podcasts/
Avec un titre pareil, certains s’imaginent déjà une app qui écoute les derniers podcasts à leur place ! Non, la réalité est moins drôle et plus dans l’air du temps. Overcast est le seul soft du marché à autant soigner votre vie privée. Avantage bonus : une simplicité exemplaire lors de la première connexion. Au…

3 « J'aime »

Overcast permet d’utiliser l’app et de gérer la synchro sans utiliser la moindre donnée utilisateur : pas de mail, pas d’IP, rien. Un simple token iCloud pour ne pas perdre sa sélection d’émissions en cas de réinstallation et assurer la synchro entre iDevices.

J’ai découvert ce truc là en remettant mon iphone a zéro il y a quelques jours… C’était mon premier iphone et je n’avais jamais fait cette manipe. Effectivement, non seulement ça réinstalle toutes tes app automatiquement mais en plus je n’avais absolument rien a faire pour récupérer mes abonnements de podcast… Très agréable. :ok_hand:

1 « J'aime »

Je viens de Pocket Casts et je voulais tester Overcast. Le problème c’est qu’à l’import il me garde pas l’historique des épisodes déjà lu.
Du coup il essaye en permanence de me télécharger tous les épisodes non lu.
Donc je veux lui dire que j’ai déjà écouté tous les épisodes des podcast importé mais 1 by 1 c’est long.
Il n’y a pas de traitement groupé pour dire « tout marqué comme lu »?
Le seul « All » que j’ai dans la section all d’un podcast me propose juste de delete ou add les épisodes dans current. Mais ensuite il me rajoute en boucle les épisodes non lu…

EDIT : bon ba il semble avoir fini d’essayer de me refourguer tous les anciens épisodes