Overdrive

Bonjour a tous,
J’ai cheté une carte graphique ASUS ATI Radeon 9800XT. J’ai installé les drivers catalyst 3.9 et je n’ai pas l’onglet overdrive. J’ai lu par la suite sur internet que ASUS avait désactivé l’overdrive par défaut.
Je voulais savoir s’il éxisté un emanipulation pour l’activer?

peut etre prendre les catalyst génériques ATI et pas les Asus?

ces les catalyst de ATI que j’ai installé.
voulais juste savoir si on pouvais activer l’overdrive, sin on pe pas tant pis je la mettrais a la poubelle c’est tout!!!
Par contre avec need for speed underground, le fais des accouts a certains moments, par exemple quand je passe dans l’espece canal vert ou il y a 2 piliers, vous voyez?

vas chez radeon on the top, tu devrais trouver ton bonheur

[quote]Par contre avec need for speed underground, le fais des accouts a certains moments, par exemple quand je passe dans l’espece canal vert ou il y a 2 piliers, vous voyez?[/quote]Je ne vois pas du tout, mais avec une 9800XT c’est quand même étonnant!!!
A mon avis vue la puissance brute de la carte c’est pas l’overdrive qui solutionnera ton problème!!!

tu es sûr de pas jouer en 1600x1200 avec le smoothvision à fond et l’aniso idem en mode “qualité”?

C’est quoi ton CPU?

Sinon cest sur vas sur radeonthetop pour l’overdrive mais si cest bloqué par Asus, à part des modifs douteuses comme reflasher le BIOS (par ex) je vois pas trop…

Merci pour le site, j’ai eut ma reponse

[quote]Merci pour le site, j’ai eut ma reponse[/quote]qui était?

( ANTI CASSAGE DE BLOC )[url=“http://www.radeonthetop.com/news.php?id=1288”]

http://www.radeonthetop.com/news.php?id=1288[/url]

ha ok et donc ce Smart Doctor c’est l’utilitaire d’overclock dynamique d’Asus?

(j’ai pas d’Asus donc je me renseigne)

edit pour la réponse plus bas : effectivement si tu saccadesavec une telle config y a un blem’. Remarque moi j’ai eu une partie de la solution de mes pbs de saccades dans les jeux en désactivant AntiTrojan 5.5, effectivement ce con scan tes processus toutes les x secondes et forcément c’était ca…
regarde si tu n’as donc pas un truc résident dans le même genre qui te bouferais de la puissance CPU

Ce message a été édité par tibo le 05/12/2003

Mon CPU est un 2100+, 512 Mo DDR Corsair PC3200 (2.3.3.5), carte mere asus a7n8x-deluxe, 9800xt de asus.
Aparament ca vien du pcb ki est pas le meme ke les autres cartes.
G rien touche dans les drivers pour l’aniso et tout le reste tout est reste par defaut, fodra ke je regarde

windigo, fait moi plaisir, va lire la FAQ, le SMS style n’est pas autorisé ici.

Bin j’ai juste Kerio comme firewall, c’est tout. Donc je vois pas de quoi ca peut venir.
Il faut que je jette ma carte?
Je vais regarder ce que je peux faire mais j’y connais pas grand chose pour ces trucs là!!!

bah je sais pas mais une R9800Xt qui rame sur NFS undeground c’est chelou

perso j’ain une 9800 pro et je joue en 1600*1200 toutes options et ça rame pas ( P4 2.8 Ghz+512 DDR)
Ce message a été édité par Baphomet le 05/12/2003

Ouais mais Baph entre un P4 2.8C et un Athlon XP 2100+ y a un monde, mais NFS est plutot réputé pour la rapidité de son moteur 3D

Tu mets quoi en réglages aniso et smooth Baph?