Overnet de merde !

ah, ca m’énerve, en fait j’ai de l’adsl 256, mais dans overnet, quand il y a des types qui font de l’up load, ca dépasse pas 3 ko/sec !!!

et en plus on peut pas désactiver les shares !!

et merde, ca fait aussi ca avec eMule, kazaa…

je fais quooooooiiiiiiiiii !!!

Mais ce sont des logs de P2P ma parole…

Sous kazza lite (l’autre je sais pas) on peu desactiver le partage de fichier.
option > option de kazaa lite > telechargement et envoi > desactiver le partage des fichiers.

[quote]ah, ca m’énerve, en fait j’ai de l’adsl 256, mais dans overnet, quand il y a des types qui font de l’up load, ca dépasse pas 3 ko/sec !!![/quote]oui il arrive que la vie, parfois, soit vraiment tres nulle.

euh, là j’ai du mal à tout comprendre. tu veux enlever le partage dans un soft de partage de fichiers (ça risque de pas amrcher longtemps si tout lemonde fait comme toi) et puis le p2p saimal (sauf pour les fichiers legaux) sion en genezral t’as une option pour diminuer l’upload.

spa bien de pas partager  

Ca sert a rien de diminuer l’upload, sinon a télécharger encore moins vite que d’habitude. Si tu télécharge a 3Ko/s c’est pace que des gens n’upload pas justement. Donc plus y aura de monde qui partage, plus ca ira vite…

Et comme dit angelus, c’est pas bien de pas partager, si tu partage pas, c’est la mort du p2p…

[quote]Ca sert a rien de diminuer l’upload, sinon a télécharger encore moins vite que d’habitude. Si tu télécharge a 3Ko/s c’est pace que des gens n’upload pas justement. Donc plus y aura de monde qui partage, plus ca ira vite…

Et comme dit angelus, c’est pas bien de pas partager, si tu partage pas, c’est la mort du p2p…[/quote]

P2P => Out. Hop.