Overwatch : quand Blizzard rime avec Pixar

j’ai bien du 1080p pour la 1ere chez xbox …

Eh ! Mais c’est du sectarisme !
(Troll à part, je trouvais abusé d’avoir que du 720p du coup j’ai vérifié et j’ai essayé depuis la page youtube, même résultat, je renterais avec un autre navigateur ce soir, au cas où)
Edit: juste pour prouver que je suis pas (encore) fou:

1 « J'aime »

alors c’est la video FR qui est en 720p sur xbox fr
elle est en 1080p sur Overwatch Fr (https://www.youtube.com/watch?v=oyE56xeprQA) tout comme la seconde “En vie”.

Cependant la seconde en FR est bien en 1080p chez Sony : https://www.youtube.com/watch?v=cf35MjrH_ns

Le problème provient donc de Xbox FR et de la vidéo hébergée par MS

Merci, c’est encore plus drole en fait :stuck_out_tongue: (Et je pourrais enfin la regarder en 1080p :slight_smile: )

a ton service ^^ je trouvais ca bizarre qu’on ai pas les 2 versions (voir 4 EN + FR) dans le même format

Sérieusement, le film ? Non ? Hein ? UN TRUC EN CGI, pas une merde. Pas WOW (ok on peut avoir une bonne surprise. J’y crois pas mais bon :stuck_out_tongue: )

4 « J'aime »

Exactement ce que je me disais, en comparant ça à la bande annonce de WOW.

Et boom.

1 « J'aime »

Punisher Earth 76.

Plus je jouais à la béta moins j’avais envie de prendre le jeu mais là avec les animated short, je dois avouer que l’envie revient.

1 « J'aime »

Tous ces shorts d’Overwatch déboitent. La grande classe, j’adore.

1 « J'aime »

Ca a donné quoi les serveurs cette nuit ?
Je vous rejoins normalement ce soir si edouard a bien reçu ma version boite a 45euro.

sans doute très bien vu qu’on a pas d’alerte de notre coté :smiley:

pourtant ce matin ma friend list était out :stuck_out_tongue:
EDIT my bad j’étais sur le serveur US.

1 « J'aime »

putain et dire que j’ai cherché si on avait un truc la dessus :smiley:

sorry :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Rassurez moi, ça ne fonctionne pas avec un chipset intel 4000 :slight_smile:

GTX 460 minimum (carte de 2010 :stuck_out_tongue: )

Un trailer impressionnant et bien réalisé, toujours de Blizzard :slight_smile: :thumbsup:

World of Warcraft : Legion

Ça claque bien visuellement, mais ça serait bien qu’ils varient un peu (toujours des scènes de combats…).

Ce genre de scène me manque :smiley: (à 11:10) :

J’ai remplacé par le lien officiel (qui a plus de six mois) vu que l’encodage de la version linkée était catastrophique (et puis filer des vues à des rips, bof quoi…) (mais ouaip ça déchire :smiley: )

3 « J'aime »