Overwatch : quand Blizzard rime avec Pixar

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2016/03/22/overwatch-blizzard-rime-pixar/
La talent de Blizzard pour réaliser des séquences d’intro percutantes pour ses jeux n’est plus à démontrer. Mais le marketing autour d’Overwatch est encore un cran au-dessus. Loin des FPS sans âme, l’univers de ce titre multijoueurs se construit à coups de comics et de courts métrages de présentation des personnages. La première vidéo de…

4 « J'aime »

La VF est loin d’être au niveau, mais pour les anglophobes :

Et yep, le reveal de ces vidéos est en partenariat avec MS qui ne veut pas laisser sa Xbox One décéder tranquillement. :wink:

1 « J'aime »

Remarque fallait bien cette vidéo pour relancer Winston après tant de nerf :smiley:

Je suis accroc un peu à OW donc j’ai un avis complètement partial : <3

1 « J'aime »

Justement c’est pour justifier le nerf. Un shield inutile et se faire ouvrir en deux blast de Reaper. Maintenant c’est canon, on peut rien dire :smiley:

2 « J'aime »

Question : y’a une version avec les sous-titres ? Ou alors au moins une transcription ?

Je me demande combien a coûté cette vidéo de 7 minutes ^^’

Toujours de qualité leurs vidéos
Même si j’aimerais bien les voir en faire un, j’ai quand même quelques doutes sur leur capacité à faire un vrai film. Sur de petites séquences ça passe, mais tenir 1h30+ c’est pas la même chose.

Et j’irais voir leur Warcraft même si je sens le navet :smiley:

1 « J'aime »

Impressionnant comme vidéo !! Clairement on attends la suite du film !

Je n’avais pas vu Wing Commander, le film, mais comme exemple de jeux vidéo tiré d’un jeux d’aventure il semble qu’il n’avait pas été une réussite.

Ha zut tout cet aspect de « film » alors que je viens de découvrir qu’Overwatch n’est « qu’un » FPS et pas un RPG. Ils revisiteront peut-être le genre, ça changera des éternels FPS supers réalistes, mais un FPS est toujours plus bourrin et moins axé sur l’histoire.

Tout pareil. Leurs videos sont toujours très belle, mais leur histoire pas toujours palpitante. Je suis certain qu’ils ont la techniques, mais les scénarios ?

Et j’irai voir aussi Warcraft :smiley:

Blizzard pourra faire des films quand ils raconteront quelque chose. Ils ont la technique, y compris à l’écriture/la réal (setup/payoff multi combo) mais de toute évidence ils sont de meilleurs scénaristes avec gameplay que sans. Ce n’est pas donné à tous de trouver des enjeux qui dépassent le film en lui-même. Ou alors c’est encore trop naïf (voit le monde, petit singe…) et à des (buzz) années-lumière de Pixar et même de toute la communication TF2. Reste que c’est excellemment fait.

Pas d’accord, je suis convaincu que Blizzard, s’ils le souhaitent, peuvent faire nettement mieux que The Good Dinosaur. Ok, la barre est pas très haute…

A noter que vous aurez accès à une phase de bêta ouverte dés les 3 mai si vous avez préacheté le jeu.

yep et le 5 pour tout le monde

Boom.

:slight_smile:

4 « J'aime »

putain, ca envoi du lourd !

youhou ! ça déchire !

Pouaaah <3

Encore un Zenyatta pris pour cible ! Toujours pas assez de PV…

Sinon oui, ça s’améliore franchement par rapport a la première :slight_smile:

1 « J'aime »

Où on apprend que Widowaker opère depuis Annecy.

Tiens c’est marrant, la 1ère vidéo est chez xbox, et fait 720p max, alors que la seconde est chez playstation et fait 1080p, sont forts chez blizzard, sont raccords même sur les résolutions des vidéos :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »