[quote name=‘Tzim’ date=’ 18 Feb 2005, 10:03’]Personnellement, j’accuserais pas si vite ovh… C’est clairement pas la premiere fois qu’il y’a des problemes de peering (et pas que sur le point de peering proxad/FREEIX) sur le réseau france-telecom (et ca sera sans doute pas la derniere).
[right][post=“333884”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ah mais je sais PARFAITEMENT que c’est mamadoo, rien que leur mail est un pipeau de 120 mm
[quote]Bonjour,
Dans votre courriel du 15 février 2005, vous nous faites part de votre demande à propos de votre messagerie.
Les problèmes que vous rencontrez actuellement dans l’envoi de mails vers des domaines gérés par OVH sont dûs au fait qu’OVH a décidé unilatéralement, sans en informer Wanadoo ni fournir de raisons valables, de blacklister l’ensemble de la plateforme de messagerie Wanadoo.
Cette situation pénalisant fortement nombre de ses clients, ce problème est suivi de très près chez France Telecom.
Pour toute réclamation, nous vous invitons à vous tourner vers OVH, responsable de cette situation.
Nous espérons avoir répondu à votre attente et vous souhaitons une bonne navigation avec Wanadoo.
Le service client Wanadoo[/quote]
bah voyons, et les chinois du fbi ?
[quote]Depuis 2 ou 3 jours, Wanadoo a modifié ses serveurs SMTP en rajoutant de nouvelles adresses IP.
Depuis ce moment, il semble que le routage des mails vers le réseau OVH ne fonctionne pas, ou très mal.
Wanadoo reconnaît avoir quelques problèmes avec le réseau OVH/Proxad.[/quote]
la suite sur :
http://www.webmaster-hub.com/lofiversion/i…php/t9741.html
M’enfin j’accuse pas ovh. A vrai dire je me fous complètement de savboir de qui c’est la faute. Ce que je veux c’est que ça marche.
J’ai encore eu mon pénible client au tel, dès qu’il voit ovh sur son écran il m’appelle (là c’était plus de réseau, plus de net, outlook qui gueule, câble RJ45 débranché) (et cette nouille a pas encore payé)