OVH Rain Man

Parfaitement, un autisme de première.

J’ai hébergé récement un site pour des grippesous chez eux. Une semaine après, blam ! Embrouille entre wanadoo et proxad, les peerings sont partis jouer à WoW, plus de communication de mails entre wanadoo et eux.

Ah, je suis mal.

Je suis encore plus mal parce que je devais passer une amie ( hébergée chez des clowns ) chez ovh justement (elle a besoin de plus de 5 emails, 10 pop urgent au moins) et refaire son site en php.

Seulement, là la confiance règne PAS DU TOUT avec ovh pour moi.

Vous auriez un hébergeur du même acabit ?

Site pro mais pas ambitieux, pack avec le domaine et les 25 pop mail pour moins de 100 euros par an, 100-200 mo ou plus d’espace disque et traffic pas énorme ?

Ovh c’était parfait pour son utilisation, un pack 90 et zou…

Mais PAS du proxad, là c’est bon j’en veux plus.

Merci !

Amen.fr ? Mais aucune idée, c’est le premier nom qui m’est venu.

[quote name=‘rolyat’ date=’ 18 Feb 2005, 01:27’]Amen.fr ? Mais aucune idée, c’est le premier nom qui m’est venu.
[right][post=“333826”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui, Amen.fr ou Online.fr qui est pas mal non plus. Les deux dans le même style qu’OVH pour les packs web (hosting + mail)

Online.fr

online.fr c’est proxad

Il m’est arrivé d’héberger 2 sites via H-F.net
Jamais de problème et des gens ma foi fort sympathiques à l’autre bout du mail…

Plusieurs formules sur leur site, peut-être y trouveras tu qq chose qui te convient ?

J’ai été pas mal de temps chez online.net, ça marche bien. Depuis je suis passé chez ev1servers.net, mais ce dernier ne t’ira pas, ce n’est plus la même “accessibilité”

Allooors, tout d’abord merci pour vos réponses…

Amen.fr c’est le premier que j’ai ciblé, mais :
http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=7225
Sinon le pack à 15 euros HT me plait bien mais un poil cher, je pense que le meilleur choix serait celui ci tout de même… enfin chez amen.

H-F.net je vais gravement manquer de place, c’est un site pas très ambitieux mais pas une page perso non plus, je vais manquer de mails aussi.

Vous avez très bien pigé ce que j’aime dans le ovh : une interface de gestion complète et pas trop compliquée. Au moins pour les emails ?

Il y a anotherlight.fr aussi, mais même problème qu’ovh, le mysql il a des rames et pas de bras. Et j’ai un shopping cart avec quelques centaines de produits… (j’ai bossé sur du anotherlight…)

Et il me faut aussi une entreprise qu’elle est encore là dans dix ans.

Online.fr est super bien, sauf que dix emails c’est juste juste. Et que dix emails de plus c’est 20 euros de plus par an… Sapristi !
(ouais, on est grippesous)
Donc si online.fr c’est proxad, quitte à aller chez eux je le sens mieux par ovh…

Il y a aussi nfrance (hebergement-discount) mais j’ai pas super confiance non plus…
Un petit je ne sais quoi. Leur offre est pourtant pile ce que je voudrais… des retours chez eux ?

Enfin voilà, j’aurais voulu un truc sans problèmes techniques à pas trop cher…

Ah, on me signale en régie (j’ai fait un test à l’instant) que les mails repassent entre mamadoo et ovh)
Donc ça sera ovh je pense…

Personnellement, j’accuserais pas si vite ovh… C’est clairement pas la premiere fois qu’il y’a des problemes de peering (et pas que sur le point de peering proxad/FREEIX) sur le réseau france-telecom (et ca sera sans doute pas la derniere).

[quote name=‘Tzim’ date=’ 18 Feb 2005, 10:03’]Personnellement, j’accuserais pas si vite ovh… C’est clairement pas la premiere fois qu’il y’a des problemes de peering (et pas que sur le point de peering proxad/FREEIX) sur le réseau france-telecom (et ca sera sans doute pas la derniere).
[right][post=“333884”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ah mais je sais PARFAITEMENT que c’est mamadoo, rien que leur mail est un pipeau de 120 mm

[quote]Bonjour,

Dans votre courriel du 15 février 2005, vous nous faites part de votre demande à propos de votre messagerie.

Les problèmes que vous rencontrez actuellement dans l’envoi de mails vers des domaines gérés par OVH sont dûs au fait qu’OVH a décidé unilatéralement, sans en informer Wanadoo ni fournir de raisons valables, de blacklister l’ensemble de la plateforme de messagerie Wanadoo.

Cette situation pénalisant fortement nombre de ses clients, ce problème est suivi de très près chez France Telecom.

Pour toute réclamation, nous vous invitons à vous tourner vers OVH, responsable de cette situation.

Nous espérons avoir répondu à votre attente et vous souhaitons une bonne navigation avec Wanadoo.

Le service client Wanadoo[/quote]

bah voyons, et les chinois du fbi ?

[quote]Depuis 2 ou 3 jours, Wanadoo a modifié ses serveurs SMTP en rajoutant de nouvelles adresses IP.
Depuis ce moment, il semble que le routage des mails vers le réseau OVH ne fonctionne pas, ou très mal.
Wanadoo reconnaît avoir quelques problèmes avec le réseau OVH/Proxad.[/quote]

la suite sur :
http://www.webmaster-hub.com/lofiversion/i…php/t9741.html

M’enfin j’accuse pas ovh. A vrai dire je me fous complètement de savboir de qui c’est la faute. Ce que je veux c’est que ça marche.
J’ai encore eu mon pénible client au tel, dès qu’il voit ovh sur son écran il m’appelle (là c’était plus de réseau, plus de net, outlook qui gueule, câble RJ45 débranché) (et cette nouille a pas encore payé)

Tu peux aussi aller voir sur les site Youaiss non ?