Oyez oyez

hop vite fait parce que je doit aller au dodo

Bonne nuit les geeks

Ben, elle a disparu ton image de blonde ressemblant à Kristen Bell? :stuck_out_tongue:

Aujourd’hui, petite sélection made in Met-Art:

Comme d’hab, mes asiates du dredi :


En grand


En grand


En grand


En grand


En grand

Une chose est sure… Geo a très bon gout :stuck_out_tongue:

Bon pour mon premier (et sans doute dernier) post sur le thread du dredi, j’ai choisi des images de Melissa Theuriau, présentatrice du journal matinal sur LCI qui vient de refuser la proposition de TF1 de présenter le JT cet été.

Alors comme je ne regarde pas la télé je ne savais même pas qu’on avait la chance, en France, d’avoir celle qui est considérée comme la plus charmante présentatrice de JT au monde (il n’y a qu’à voir les tonnes de sites web étrangers qui ne cessent de baver sur elle, ses yeux, ses tenues, ses cheveux… y’a de quoi). Je crois que je vais faire un effort et me mettre plus souvent devant le petit écran le matin :stuck_out_tongue: (en plus j’ai pas tf1 avec la freebox, merci à elle d’être restée sur LCI).

Belle comme un coeur, journaliste, qui dit merde à tf1… vous avez dit inaccessible ?

[Edit] Oui les geeks, si comme moi vous n’avez pas fait attention à l’heure qui est en bas à gauche, ça fait très tôt… j’en rajoute une avec une heure plus décente, pour que vive l’espoir

tu commence a bander puis t arrive a la 3e image avec la tete d’arafat la debandade totale.

Ah, y’avait Arafat sur l’image… tiens oui c’est vrai.

[quote=« Soltan, post:3, topic: 28919 »]Aujourd’hui, petite sélection made in Met-Art:

[/quote]
Fouilllouillouilllle :stuck_out_tongue:
Soltan m’a tuer

Vraiment superbe cette photo :stuck_out_tongue:

J’aime les vendredi qui durent longtemps :stuck_out_tongue:

merci a tous, a la semaine prochaine :stuck_out_tongue: