Oz

j’y vais de mon apreciation personnel pour cette grande serie :

Oz est a part pour moi, et je ne suis pas d’accord sur un point de ton resumer, je trouve que ca fait tres voyeuriste contrairement a toi. Cette serie je l’ai decouverte sans vraiment vouloir la regarder, mais a chaque fois que je tombais dessus, impossible de zapper. J’ai toujours trouver qu’elle avait un cote malsain du fait de son realisme, et je pense que c’est ca qui fait que cette serie accroche. Elle est assez derangeante et original pour vous visser sur le canaper.

[quote=“azacreel2, post:21, topic: 45413”]j’y vais de mon apreciation personnel pour cette grande serie :

Oz est a part pour moi, et je ne suis pas d’accord sur un point de ton resumer, je trouve que ca fait tres voyeuriste contrairement a toi. Cette serie je l’ai decouverte sans vraiment vouloir la regarder, mais a chaque fois que je tombais dessus, impossible de zapper. J’ai toujours trouver qu’elle avait un cote malsain du fait de son realisme, et je pense que c’est ca qui fait que cette serie accroche. Elle est assez derangeante et original pour vous visser sur le canaper.[/quote]
Oz n’est pas une série “voyeuriste”, en prenant le partie du réalisme cette série est obligée de prendre une point de vue progessivement profond et donc elel néglige tout ce qui dans la naration pourrait etre superficiel. Pas de fil directeur clair rien d’autre que la vie en prison d’une quarantaine de détenus.