Voila le soucis, c’est très simple : la voix se désynchronise avec l’image (particulièrement facheux, d’autant que je n’ai pas de DVD de Dallas)
Pécisions :
DVD Pioneer A06 mange disque
ATI Radeon 8500 (ça déconne aussi avec la fury 32)
Logiciel ATI DVD Player (deconne avec toutes les versions et même avec Power DVD)
Sblive, CM abit VP6 2 P3 800 MHz, 1 Go Ram + des broutilles
Je vais quand même pas devoir m’acheter une télé pour mater mes DVD !!!
je crois que j’ai la source du pb. Voila ce que j’botient avec le speed control utility :
Current Speed = 2816kbytes/s(CD 15.95X, DVD 2.03X)
Maximum Speed = 7040kbytes/s(CD 39.89X, DVD 5.08X)
et impossible de la changer…
Sinon je ne peux plus me passer du slot-in : je ne supporte plus les tirroirs…
et pourtant mon SlotIn et les SlotIn de mes potes marchent nickels et ce depuis longtemps… [/quote]
t’es bien le seul, celui de mon pote il siffle quand il y a un cd ou un dvd a l’interieur super nikel quand il passe un dvd…
Bon, ça vient pas du bi-proc, ça le fait aussi avec un seul (en réinstallant le bon noyau)
D’ailleurs je tiens à gueuler très fort contre l’imbécile de programmeur de XP qui a fait le gestionnaire de périphériques. S’il est possible de downgrader son noyau, pour l’upgrade, c’est pouët (pourtant sur 2000 ça marche, je l’ai fait un certain nombre de fois, sur des machines différentes)
–>Console de Répupération d’urgence et remplacement des fichiers à la main (Hal.dll, ntoskrnl.exe et ntkrnlpa.exe)
:casstet:
[quote]Voila le soucis, c’est très simple : la voix se désynchronise avec l’image (particulièrement facheux, d’autant que je n’ai pas de DVD de Dallas)
Pécisions :
DVD Pioneer A06 mange disque
ATI Radeon 8500 (ça déconne aussi avec la fury 32)
Logiciel ATI DVD Player (deconne avec toutes les versions et même avec Power DVD)
Sblive, CM abit VP6 2 P3 800 MHz, 1 Go Ram + des broutilles
Je vais quand même pas devoir m’acheter une télé pour mater mes DVD !!![/quote]
est ce que tu as ton lecteur dvd couplé avec un autre matos sur la meme nappe?
MMmm ou alors (disons que tu as XP Pro) d’un prob de sync entre les 2 CPU… Casque Noir avait eu un truc comme ça sur un bi P3 500. Je sais plus s’il l’avait réglé…
[quote]mais je ne sais pas comment le résoudre…[/quote] moi je sais, changer de lecteur DVD
bon j’ai eu le meme pb, 2 mois apres le lecteur a fini dans la poubelle et pourtant un Pionneer !!!
Teste avec un autre lecteur, nettoie la lentille… ca a lair de venir du lecteur…
Là j’ai du mal a capter un truc. Ni windows 98 ni XP Home ne gèrent le SMP. Donc je vois pas trop l’interet d’avoir un Bi-P3, je dirais que c’est un peu gacher du matos ca. Ou alors il y aurait un patch SMP pour XP Home et je ne serai pas au courant. Mais je crois que ce patch s’appel NT4, 2k, XP Pro, linux, etc…
[quote]puisque tu as déjà presque tout testé, il te reste plus qu’à tester avec un autre lecteur dvd.
sinon mets aussi à jour les drivers de la SBLive.
[quote]
Je vais y penser, mais j’en ai pas sous la main.[/quote]PS de curieux :D: 1 Go de ram sur un P3 c’est pas fréquent. c’est un serveur? [/quote]Non, juste photoshop qui m’a énervé un jour… Alors je me suis faché et j’ai pris ma carte bancaire. (la même raison est valable pour les 2 procs)