P()G()'s Chill

Bonjour la zone,

Voilà un p’tit bout de temps que j’écoute du Chill Out, et il m’est venu à l’idée de réaliser des mix sur les titres que j’écoute souvent, que j’aprécie.
Je suis débutant dans ce genre de création, et j’ai encore beaucoup de progrès à faire concernant les transitions, mais bon… faut bien commencer un jour :stuck_out_tongue: [ul]
[li]P()G()'s Chill Vol 1 - Tracklist :[/li][/ul][indent][quote]01 - Death Cab For Cutie - Brothers On a Hotel Bed
02 - Lamb - What Sound
03 - Markus Schulz - You Wont See Me Cry
04 - Unkle - Reign (Way Out West Remix)
05 - Way Out West - Chassing Rainbows
06 - Millenia Nova - I’m Dead
07 - Markus Schulz (feat Carrie Skipper) - Never Be The Same
08 - Omnimotion - Blue Sky
09 - Zenzile - Pandora, S Box
10 - Lemon Jelly - Page One
11 - Board Of Canada - Alpha & Omega
12 - Chicane - Saltwater (Mothership Mix)
13 - Vibrasphere - Manzanila
14 - Zenzile - Smell the Roses
15 - Way Out West - Don’t Forget Me
16 - Three Drives - Air Traffic (ATC Chill Remix)
17 - M-Sphere - An Old Dream
18 - Conjure One - Into The Escape[/quote][/indent]A télécharger ici[ul]
[li]P()G()'s Chill Vol 2 - Tracklist :[/li][/ul][indent][quote]01 - Kings Of Convenience - Know How
02 - Jo Manji - Beyond Sunset
03 - Ryuichi Sakamoto with Youssou N’Dour - Diabaram
04 - Bent - Kisses
05 - Lemon Jelly - Come
06 - Lamb - Angelica
07 - Heights Of Abraham - Sportif
08 - David Sylvian - Home
09 - Drax Ltd. 1 - Parnophelia
10 - Christopher Franke - A Radiant Band of Light
11 - Sabres of Paradise - Smokebelch II
12 - Conjure One - Into The Escape
13 - Blank & Jones - Desire (Ambient Mix)
14 - Mr. Swen G’ feat. Inusa - Morning Light (Coffee Shop Remix)
15 - Bedrock - Beautiful Strange (Original Mix)
16 - JFC - Point Lookout[/indent][/quote]A télécharger ici

Bonne écoute à tous, et merci d’avance pour vos commentaires :stuck_out_tongue:

Tiens, ça me rappelle les compils que je faisais pour mes potes, les “Selector”, même principe. Faudrait que je les ressorte à l’occas, même si ça doit avoir un peu vieilli.

Vais jeter une oreille, ça m’a l’air parfait pour bosser.

Bon, par contre, on vient d’en causer avec Caf et on a un souci par rapport à ces “compils”. Autant les mix DJ, ça va, parce que c’est considéré comme du matériel promo (normalement, ça doit d’ailleurs être indiqué : for promotional use only), autant ici, c’est juste des morceaux qui s’enchainent et la frontière avec le fait de filer ces tracks séparément est mince.

Donc, on va le laisser pour cette fois-ci mais ce sera l’exception. A l’avenir, on n’acceptera plus les posts du genre, pour éviter les soucis.

[quote]Donc, on va le laisser pour cette fois-ci mais ce sera l’exception. A l’avenir, on n’acceptera plus les posts du genre, pour éviter les soucis.[/quote]merci du geste :stuck_out_tongue:

Je suis en train d’écouter ça, veille d’exam de PHP et Réseaux, tout ça (pour te situer l’ambience) et je trouve ton mix vraiment sympathique. Pour bosser c’est le pied.
Un grand merci/bravo

[quote=« Sined, post:4, topic: 29359 »]Je suis en train d’écouter ça, veille d’exam de PHP et Réseaux, tout ça (pour te situer l’ambience) et je trouve ton mix vraiment sympathique. Pour bosser c’est le pied.
Un grand merci/bravo[/quote]
merci ^^
bonne chance pour tes exams :stuck_out_tongue:

Toujours cool le mix.

Méfie-toi, le plus méchant c’est Lemort :stuck_out_tongue:

P()G()> Merci pour tes bons voeux!
Nolan> Tracasse, depuis l’an dernier, je sais à quoi m’en tenir. Roger quand il veut c’est le champion des questions vicieuses (quand il dit qu’il éclate comme il veut le premier p’tit-malin-qui-croit-tout-savoir qui passe, je le crois), Albert, il est pas méchant, ses questions non-plus, mais il donne assez mal cours pour que n’importe quelle matière paraisse difficile. Cela dit, ils m’ont tous les deux plus ou moins à la bonne donc ça va…

écouté hier et ce matin sur le chemin home/travail et c’est pas mal comme selection… ça m’a donné envie d’acheter quelques disques :stuck_out_tongue: