P()G()'s Chill

Bonjour la zone,

Voilà un p’tit bout de temps que j’écoute du Chill Out, et il m’est venu à l’idée de réaliser des mix sur les titres que j’écoute souvent, que j’aprécie.
Je suis débutant dans ce genre de création, et j’ai encore beaucoup de progrès à faire concernant les transitions, mais bon… faut bien commencer un jour :stuck_out_tongue: [ul]
[li]P()G()'s Chill Vol 1 - Tracklist :[/li][/ul][indent][quote]01 - Death Cab For Cutie - Brothers On a Hotel Bed
02 - Lamb - What Sound
03 - Markus Schulz - You Wont See Me Cry
04 - Unkle - Reign (Way Out West Remix)
05 - Way Out West - Chassing Rainbows
06 - Millenia Nova - I’m Dead
07 - Markus Schulz (feat Carrie Skipper) - Never Be The Same
08 - Omnimotion - Blue Sky
09 - Zenzile - Pandora, S Box
10 - Lemon Jelly - Page One
11 - Board Of Canada - Alpha & Omega
12 - Chicane - Saltwater (Mothership Mix)
13 - Vibrasphere - Manzanila
14 - Zenzile - Smell the Roses
15 - Way Out West - Don’t Forget Me
16 - Three Drives - Air Traffic (ATC Chill Remix)
17 - M-Sphere - An Old Dream
18 - Conjure One - Into The Escape[/quote][/indent]A télécharger ici[ul]
[li]P()G()'s Chill Vol 2 - Tracklist :[/li][/ul][indent][quote]01 - Kings Of Convenience - Know How
02 - Jo Manji - Beyond Sunset
03 - Ryuichi Sakamoto with Youssou N’Dour - Diabaram
04 - Bent - Kisses
05 - Lemon Jelly - Come
06 - Lamb - Angelica
07 - Heights Of Abraham - Sportif
08 - David Sylvian - Home
09 - Drax Ltd. 1 - Parnophelia
10 - Christopher Franke - A Radiant Band of Light
11 - Sabres of Paradise - Smokebelch II
12 - Conjure One - Into The Escape
13 - Blank & Jones - Desire (Ambient Mix)
14 - Mr. Swen G’ feat. Inusa - Morning Light (Coffee Shop Remix)
15 - Bedrock - Beautiful Strange (Original Mix)
16 - JFC - Point Lookout[/indent][/quote]A télécharger ici

Bonne écoute à tous, et merci d’avance pour vos commentaires :stuck_out_tongue: