P4P800E-Deluxe en rade

M’arrive un truc bizzare depuis hier soir. Lorsque je lance mon pc, je n’accède plus au bios. Du tout. J’ai un bel écran noir avec marqué wait et rien d’autre. Et bien sur, le pc s’emmêle les pinceaux dans mes disques de démarrage. Bien bloqué pour le coup. Une idée avec que j’attaque au tournevis ?

:stuck_out_tongue:

edit : config P4P800E-Deluxe, 2 Raptor en disque de boot en SataRaid, deux disques ide 120Go en ide pour le confort, un dru500, 9800Pro et une bonne alim à son pépère.

[quote name=‹ GrosCon › date=’ 11 Nov 2004, 13:41’]M’arrive un truc bizzare depuis hier soir. Lorsque je lance mon pc, je n’accède plus au bios. Du tout. J’ai un bel écran noir avec marqué wait et rien d’autre. Et bien sur, le pc s’emmêle les pinceaux dans mes disques de démarrage. Bien bloqué pour le coup. Une idée avec que j’attaque au tournevis ?

:stuck_out_tongue:

edit : config P4P800E-Deluxe, 2 Raptor en disque de boot en SataRaid, deux disques ide 120Go en ide pour le confort, un dru500, 9800Pro et une bonne alim à son pépère.
[right][post=« 301822 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

heu !?

sur cette carte, il n’existe pas un bios de secours ?

jamais vu de problème pareil

ben si il existe, j’en aurai grandement besoin :stuck_out_tongue:

petit à petit, j’avance :stuck_out_tongue:
J’arrive à booter normalement maintenant. J’ai enlevé un de mes disques IDE. J’avais jamais vu ça, qu’un disque dur (qui a l’air bien sous tout rapport) puisse bloqué un boot. Maintenant, je me gratte la tête pour savoir comment récupérer ce qu’il y avait sur ce disque dur (pas de troll special back up please). :stuck_out_tongue: