Pack de codec ultime

Salut… j’ai comme un probleme.

Jusqu’ici j’utilisais le Gordian knot codec pack je sais pas quoi…

Mais depuis un moment j’ai un ptit probleme pour lire certaine video encodee en divx.

Soit je les lis avec BSplayer et certaine images ne sont pas a la bonne place.
Je m’explique… j’ai une seconde de normal, puis hop y a une images qui a environ 1/2 seconde de retard qui apparait a l’ecran… Bon bref ca merde.

Avec Media Player, ca marche mieux, ca ignore l’image qui n’est pas a la bonne place… m’enfin ca donne quand meme un resultat de merde… ca saccade quoi…

Bon. Je sais les Tzim codec pack sont bien. Mais je fais pas mal de video, et j’aimerais bien pouvoir encoder aussi … en divx… xvid mostly.

Vous avez pas sous le bras le pack ultime ?

Pas de pack ultime. Si tu encodes, tu encodes pas avec 3000 Codecs différents. Donc tu installes a la mimine les codecs que tu utilise pour la compression.

K-Lite Mega Codec Pack

23 Mo de codecs en tous genre. Tu devrais y trouver ton bonheur.

Tzim lite codec pack. Et je dis pas ça parce que le monsieur a pas fait sa pub au dessus.

[quote name=‘Ravine’ date=’ 14 Jun 2005, 12:04’]Tzim lite codec pack. Et je dis pas ça parce que le monsieur a pas fait sa pub au dessus.
[right][post=“368055”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
+1, vraiment trop bon! Pas pour encoder par contre il me semble…

Ce fil ne devrait pas se trouver dans la rubrique utilitaires ?

Bon comme dit, je préconise le codec pack de Tzim ou même VideoLAN qui vient avec ses propres codecs et lit pas mal de trucs dont évidemment les divx.

Le monsieur a dit “Mais je fais pas mal de video, et j’aimerais bien pouvoir encoder aussi … en divx… xvid mostly.”, donc je rejoins Tzim : à la main, un par un, t’auras comme ça exactement ce que tu veux…

Mode flemme ON :

Installation du pack gordian knot… avec certains codec qui merdent…
Installation du tzim par dessus.

Je fous la merde (ptete) mais ca marche :stuck_out_tongue: