Pack dvd pour une gamine quoi acheter ?

voila je viens de corrompre la fille d’une amie (elle a 8 ans) en lui offrant le pack fruit basket en dvd la je pense recidiver mais je ne sais pas trop quoi lui offrir je pensais a love hina mais si quelqu’un a d’autres idées je suis preneur
@+
Bussiere

[quote name=‹ Bussiere › date=’ 1 Feb 2005, 16:58’]voila je viens de corrompre la fille d’une amie (elle a 8 ans) en lui offrant le pack fruit basket en dvd la je pense recidiver mais je ne sais pas trop quoi  lui offrir je pensais a love hina mais si quelqu’un a d’autres idées je suis preneur
@+
Bussiere
[right][post=« 327919 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

:stuck_out_tongue: Card Captor SAKURA :stuck_out_tongue:

Non ! ? :stuck_out_tongue:

bon je sors.

[quote name=‹ winny › date=’ 1 Feb 2005, 17:02’]:stuck_out_tongue: Card Captor  SAKURA  :stuck_out_tongue:

Non ! ?  :stuck_out_tongue:

bon je sors.
[right][post=« 327924 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
tres bonne idée winny miciiiii
@+
Bussiere

Pita-Ten, mais le problème c’est que du dvd à l’unité donc 3 fois plus cher au final.

Le pack Sherlock Holmes aussi pourrait peut être faire l’affaire, enfin je pense =)

Fushigi Yugi?
mais elle risque d’être un peu trop petite pour ca :confused:

love hina c’est ptet un peu jeune même si elle s’amusera bcp je pense (elle ne saisira pas tout). sakura chasseuse de cartes n’est pas une mauvais idée, en france on a bcp d’anime pour les ado/adultes et plutôt masculins. choix réduit pour les petites filles.

y a des classiques comme les cat’s eye, lady oscar, nadia et le secret de l’eau bleue. regarde . tiens dans leur liste y a ah my godess. des déesses jolies et gentilles, ca pas trop mal non ? moi je serais plutôt vampire hunter bloodlust mais bon elle sera traumatisée un bout de son enfance du coup. :stuck_out_tongue:

niea_7 aussi très bien. elle saisira pas trop les sous entendus et idées cachées (rien de sexuel) mais se marrera bcp car niea est une ET vraiment à part. et le vieil indien cuisinier aussi ! je te recommande cette série loufoque, bien marrante, pour toute la famille. un lien. 3 dvd seulement pour 20 euros même pas, c pas cher :stuck_out_tongue: je l’ai acheté y a un paquet de temps, ca me donne envie de me le rematter.

EDIT : ah non oublie, y a que la vostr. la pauvre va pas lire les sous titres. trop jeune. mais bon pour toi c tjs possible. ou tu lui feras la lecture en direct :stuck_out_tongue:

j’aurais bien dit : fuli kuli ou abenobashi mais elle est trop jeune. pour apprécier ses anime, faut des références poussées sur le monde de la tv, du cinéma et de la musique. sinon on rigole mais manque énormement de l’intérêt de ce séries GAINAX.

Ben hop, moi je dis : Sherlock Holmes (VF, 10€ à la FNAC je l’ai acheté :P), Nadia et le secret de l’eau Bleue, perso j’adore. Super classique : Candy, Jeanne & Serge (/puke) ou encore Princesse Sarah mais bon, euh voilà, c’est bien rétro…

Sinon, les coffrets Lupin existe en VF sous le nom « Edgar le detective », c’est franchement bien (toutes proportions gardées, ça se regarde avec plasir quoi) mais c’est moins euh « féminin » que Candy…

Voilà, voilà, ma soeur est plus grande maintenant, VOSTF rulz donc :stuck_out_tongue:

Je profite de ce post ou vous parler de Nadia pour demander: Ou trouver les dvds de cette série ??? j’aimerais revoir cette serie. J’ai beau ecumer internet j’arrive pas a trouver (seulement le film et ca m’interresse pas).
Merci

google est ton ami. je vois que c’est en rupture. va falloir chercher pas mal du coup…

[quote name=‹ silicium › date=’ 20 Feb 2005, 17:59’]google est ton ami. je vois que c’est en rupture. va falloir chercher pas mal du coup…
[right][post=« 334479 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Heureusement qu’il a dit qu’il ne voulait pas le film :P"

Edit constructif: ca m’interesse aussi, mais je crois pas que ca existe en fr en tout cas. Et vu comment la fr est massacrée c’est pas forcément un mal :stuck_out_tongue:

[quote name=‘silicium’ date=’ 20 Feb 2005, 17:59’]google est ton ami. je vois que c’est en rupture. va falloir chercher pas mal du coup…
[right][post=“334479”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Salut,

Bon comme dis Joeman, le film ne m’interresse pas des masses (surtout vu les critiques que vous en avez fait dans un autre thread).
Et google je te rassure je l’ai essayé avant de venir poster, mais il ne m’a rien apporté a part des liens vers des versions un petit peu moins légales que celle que je veux.
Mais j’ai continué a chercher de mon coté, et un de mes potes qui a une collegue de boulot dont le copain (vous suivez la ??) tient une librairie de Manga, m’a dis que “En france, la série n’existe qu’en VHS mais elle est épurée, et tronquée.
Elle devrait sortir en DVD tres bientot.”.
Donc voila,
/me attend

Merci