Pack HL²

[quote]Soit 3 resucés et un seul jeu original. Je suis content de voir que je suis pas le seul à voir l’arnaque.[/quote]y a pas d’arnaque puisque t’as le choix.
et tu peux tout à fait acheter le premier pack (50€ ttc), tu as HL2 (pour le 16 novembre) et CS:Source, qui est loin d’etre buggé et injouable
De plus donner un peu de blé au concepteur de CS (qui bosse chez Valve) ne me parait pas totalement hors de propos vu le temps que j’y ai joué.

tout ca c’est des choix.

[quote]Vous achetez pour 80€ 1 jeu pas encore sortie, 2 mods bugués et le premier du nom en source.

Soit 3 resucés et un seul jeu original. Je suis content de voir que je suis pas le seul à voir l’arnaque.[/quote]1  : D’abord , 75$ font au cours d’aujourd’hui 60€ ; c’est, en gros, le prix de DOOM 3 à sa sortie.

2 : Je m’en fout , je suis fan ; et ça , ça ne se discute pas.

3 : Je m’en fout (bis) , j’ai un travail bien payé (en tout cas plus que la moyenne française).

4 : En déduction du 3 , je peux donc me payer ce que je veux, quand je veux.

5 : J’aime à penser que le système d’achat de jeux en ligne va se développer , et par conséquent, participer à une baisse future du prix de notre drogue à tous. En gros, ne vous plaignez pas que des gens comme moi fassent confiance à ce système, vous pouriez bien en profiter dans l’avenir.

6 : T’es qu’un gros jaloux.

EDIT pour Onslaught :

6 : VOUS n’êtes que des gros jaloux.

Ce message a été édité par M_le_maudit le 21/10/2004

[quote][quote] Vous achetez pour 80€ 1 jeu pas encore sortie, 2 mods bugués et le premier du nom en source.

Soit 3 resucés et un seul jeu original. Je suis content de voir que je suis pas le seul à voir l’arnaque.[/quote]1  : D’abord , 75$ font au cours d’aujourd’hui 60€ ; c’est, en gros, le prix de DOOM 3 à sa sortie.

2 : Je m’en fout , je suis fan ; et ça , ça ne se discute pas.

3 : Je m’en fout (bis) , j’ai un travail bien payé (en tout cas plus que la moyenne française).

4 : En déduction du 3 , je peux donc me payer ce que je veux, quand je veux.

5 : J’aime à penser que le système d’achat de jeux en ligne va se développer , et par conséquent, participer à une baisse future du prix de notre drogue à tous. En gros, ne vous plaignez pas que des gens comme moi fassent confiance à ce système, vous pouriez bien en profiter dans l’avenir.

6 : T’es qu’un gros jaloux.

EDIT pour Onslaught :

6 : VOUS n’êtes que des gros jaloux.

Ce message a été édité par M_le_maudit le 21/10/2004[/quote]Je ne crois pas que Spook soit gros, j’ai vu des photos.

Perso j’acheterais la version Gold en france … J’ai attendu 5 ans je suis plus a un ou deux mois pret … et puis j’ai pas encore fii doom 3 que j’ai acheté le jour meme pourtant

J’aime faire durer le plaisir et ma femme m’adore pour ca

Puis demain y a Tribes 3 qui sort et je plaisante pas avec l’humour quand on parle de Tribes 3

la version gold est exclusive a steam, ce qui sort dans le commerce, c’est half-life 2 normal (avec cs source donc vu que c’est le multi de hl 2 !) et une version collector avec en plus dod source et hl source.

moi aussi je suis pour plus de jeux en download sur le net avec l’achat de la clé j’ai fait ca pour city of heroes et ca ne me gene pas de le faire pour tf2 dans quelques mois

Je viens de lire ça http://www.3dchips-fr.com/News/actualites/200410217.html. J’espère que ça ne sera pas confirmé parceque sinon va y avoir des grincements de dents. Comme d’habitude, c’est pas ça qui va empécher les piratins de cracker HL2 et de le retrouver sur tous les réseaux P2P, mais simplement les honnêtes joueurs non connectés qui n’auront pas vu la mention écrite en tout petit au dos de leur belle boîte.
Du coup, je vais être obligé de me trouver un autre jeu pour mes longues soirées d’hiver.

On peut configurer steam pour qu’il ne se mette pas à jour automatiquement ou bien c’est obligatoire ?

Non parce que tant que Free ne m’aura pas livré ma connexion Internet, je ne pourrais pas trop télécharger plusieurs centaines (même dizaines) de Mo avec le 56k…

Bon, ça m’embétait de payer deux jeux le même mois, le problème est résolu, je n’achèterais que Flatout en novembre…

[quote]On peut configurer steam pour qu’il ne se mette pas à jour automatiquement ou bien c’est obligatoire[/quote]oui il n’y a pas de souci, il ne télécharge que ce que tu lui demandes. à la rigueur si tu vois qu’il le fait à ton insu, tu peux lui couper la g***

[quote]la version gold est exclusive a steam, ce qui sort dans le commerce, c’est half-life 2 normal (avec cs source donc vu que c’est le multi de hl 2 !) et une version collector avec en plus dod source et hl source.

moi aussi je suis pour plus de jeux en download sur le net avec l’achat de la clé j’ai fait ca pour city of heroes et ca ne me gene pas de le faire pour tf2 dans quelques mois[/quote]
Oui, mais qu’est-ce qui justifie que tu payes plus cher et que tu n’aies pas le jeu physiquement? Tu trouves que c’est un bon plan?

Quoique le cas de HL2 est unique, car même avec la version boite le net est necessaire. Mais il est exclu de payer le même prix ou plus juste piur qu’il se fassent une plus grosse marge en se passant de la maison d’édition. C’est tout simplement du goutage de gueule.

Je justifie que ce sont les développeurs qui touchent directement les sous, et ça, ça fait du bien. Les éditeurs sont ceux qui s’en metent plein les fouilles. Entre nous, je préfère que ce soient les pesonnes qui font les jeux qui reçoivent le fruit de leur travail. et puis si vous n’êtes pas content, achetez la version boite et taisez vous !

Tu oublies le distributeur aussi. Je serais curieux de connaître leur marge, à ces chères enseignes chez qui on achète nos jeux, quand elles ne s’appèlent pas quelquechose.com

Bon je resort ce thread d’outre tombe pour une question existencielle :stuck_out_tongue: :
Si j’achete HL² via Steam, est ce que les autres membres de ma familles (mes frères) pourront aussi y jouer sur leur PC :stuck_out_tongue: . Si oui, comment :stuck_out_tongue: ?? (parce que sinon, j’achete la version boiboite et je fais manger la galette aux 3 PCs B)" )

(il faudrait un smiley « Troll ») (je suis dans un pur trip smileys là :stuck_out_tongue: )

On en sait absolument rien, Valve va sans doute autoriser plusieurs validations mais mystère …

Le plus simple sera de mettre un crack malheureusement :stuck_out_tongue: