Pack HL²

Bonjour!
Je viens de remarquer que dans l’article sur les différents packs de HL², il n’est aucunement question de TFC adapté au source engine.Ayant adoré TFC premier du nomet ne jouant presque qu’a ce mode, je mepose quelques questions:

Sera t’il payant?si oui a quelle prix et dans quel pack?
devra t’on payer online?
et finalement est ce juste une super blague de gabe newell comme seul lui sait les faire?

Merci aux gens qui ont entendus plus que des rumeurs comme il en pullulent sur le net de m’éclairer sur toutes ces questions.

TFC : Source ne devrait pas exister mais TF2 devrait sortir dans les 10 prochaines années (avec le moteur d’HL1).

[quote]Sera t’il payant?si oui a quelle prix et dans quel pack? devra t’on payer online? et finalement est ce juste une super blague de gabe newell comme seul lui sait les faire?[/quote]Les seules infos valables sur HL2 sont celles que tu peux retrouver sur leur site web. LE reste c’est de la spéculation.

[quote]Bonjour!
Je viens de remarquer que dans l’article sur les différents packs de HL², il n’est aucunement question de TFC adapté au source engine.Ayant adoré TFC premier du nomet ne jouant presque qu’a ce mode, je mepose quelques questions:

Sera t’il payant?si oui a quelle prix et dans quel pack?
devra t’on payer online?
et finalement est ce juste une super blague de gabe newell comme seul lui sait les faire?

Merci aux gens qui ont entendus plus que des rumeurs comme il en pullulent sur le net de m’éclairer sur toutes ces questions.[/quote]
!Google pour ce genre de questions, tu crois quand meme pas qu’on fera les recherches a ta place (et en plus y a rien a trouver)

bah si, j’ai fait les recherches a sa place car ma douce dulcinée est également fan de tfc

alors ca as pas ete converti par valve avec le moteur source. Y’a juste cs, dod et half-life solo qui ont ete convertis a premiere vue.

D’un autre cote, y’a tf2 dont on aura bientot plein d’infos qui va sortir prochainement mais je comprends que le style militaire avec des idées piquées à CS ne te conviennent pas. Reste donc a attendre que des fans de tfc ou q3f ou uf (unreal fortress) fassent un bon gros mod avec les 3-4 maps mythiques de ce mod sous hl2

en conclusion c’est dod qui a pique la place de tfc dans les conversions vu qu’ils ont pris les deux mods les plus joues de hl et que malheureusement, dod devance tfc depuis que dod est sous steam

Merci bcp mais justement j’en avait mare de voire sur environt 90% des forums des mitos qui n’en savaient pas plus que moi mais qui parlaient de 3 pauvres artwork de tfc2 et qui parlaient d’un tfc:source.
En effet tfc2 a l’air de changer radicalement mais si le gameplay reste le meme ou que des super moddeurs recréent ce mode mythique qui valait l’achat de hl1 a lui tout seul…

C’est quand même incroyable je viens de me rendre compte que même si on n’a pas cs:source on peut faire des serveurs dédiés… Ils ont enlevé la beta mais pas le serveur dédié, quelle bande de flemasses. Mais si c’est pour jouer que sur dust…

j’ai lu sur le forum steam que Valve allait mettre en place des upgrade entre pack. donc inutil de se precipiter sur les plus onéreux si vous voulez juste jouer a CS.

en attendant, steam s’est remis a telecharger des truc pour HL2 (les maps je crois)… la release approche … peut etre…

Je debarque, j’ai rien lu mais il me semble que hl² va etre livré avec hl et cs retouché.
source : canard pc
j’va lire.

[quote]Je debarque, j’ai rien lu mais il me semble que hl² va etre livré avec hl et cs retouché.
source : canard pc
j’va lire.[/quote]Ben non, justement. D’où l’interet de lire avant de poster…

Honnêtement c’est qu’en même des enfoirés
Perso je me sens trop de rejouer au premier HL avec le nouveau moteur et puis bon ben Cs c’est Cs et ca je peux pas dire non du coup j’economise mes 80€(sic) pour le mega pack…
Triste vie que celle du fan …

Tss , tss, tss , pourquoi tant de haine ?

J’ai craqué, oui je suis faible ; j’ai acheté la silver sur steam. D’un autre coté, 75$ pour half-life², hl:source, cs:source, dod:source et tout ce que valve à pu sortir comme extentions autour de half-life; je ne trouve pas ça cher payé.

Oui , je suis content, je n’avait pas rejoué à CS depuis un bail et j’ai redécouvert ce MOD la larme à l’oeil. Oui, il n’est pas parfait; oui il y aura toujours des gros lourds pour passer pour des R0x0r de la mort qui tue en trichant; mais franchement, quel jeux online aussi ancien peut se targuer d’avoir , encore aujourd’hui, une communauté de joueurs aussi importante ?

A ceux qui me diront, “oui mais avec la boite et le DVD , c’est mieux !” , je me permet de répondre : “Bande de nazes !” Oui, désolé mais si vous voulez un DVD et une boite, vous prenez du carton, des ciseaux et de la colle et vous vous la fabriquez votre à&²*ù$ de boite; pi vous gravez le contenu du répertoire Steam sur un DVD , que vous n’avez plus qu’à glisser dans votre boite qui, de toute façon sera certainement beaucoup plus joli qu’un vulgaire boitier de DVD. En plus ce sera VOTRE BOITE, à vous, collector à UN exemplaire !

A ceux qui disent : “Oui mais ce sont vraiment de gros arnaqueurs chez Valve, ils auraient tout de même pu baisser le prix sur Steam ! Les salauds !”. JE vous répond du tac au tac : mais bande de GROS nazes, pour le prix de la version HL²+CS:source en boite, avez-vous vu ce que Valve vous fournit ?! Non ?! Dans ce cas vous avez mal lu le début du post, retournez-y de ce pas avant de couiner, nom de dieu !

De toute façon , je m’en fout, j’ai redécouvert CS , c’est avec plaisir que j’y rejoue avec un intérêt renouvelé. En plus, HL² est en train de se télécharger là, autant d’essence d’économisé à l’achat; pi j’ai plus de place pour les boites chez moi; mon fils me met un bordel monstre dans l’appart et ma gamine va pas tarder à marcher à quatres pattes (Oui je suis désolé, elle n’obtiendra le statut d’humain que lorsqu’elle se tiendra debout).

Allez, donnez-moi donc vos impressions sur ce qui à pu changer pour CS, j’ai pas eu le temps de beaucoup jouer. 
Ce message a été édité par M_le_maudit le 21/10/2004

[quote]Tss , tss, tss , pourquoi tant de haine ?[/quote]Je te retourne la question , on a le droit de trouver ça trop cher sans se faire traiter de nazes quand même.

Ce message a été édité par engy le 21/10/2004

[quote]Tss , tss, tss , pourquoi tant de haine ?

J’ai craqué, oui je suis faible ; j’ai acheté la silver sur steam. D’un autre coté, 75$ pour half-life², hl:source, cs:source, dod:source et tout ce que valve à pu sortir comme extentions autour de half-life; je ne trouve pas ça cher payé.[/quote]Pas cher payé? Pour 60 euros j’ai pré-commandé la version collector UK qui contient tout ce qu’il y a dans la version silver. Et moi, j’aurais un boitier et un dvd.

C’est qui qui se fait avoir dans l’histoire entre toi et moi? Et CS:Source j’y ai joué pendant 2 mois.

[quote][quote]Tss , tss, tss , pourquoi tant de haine ?

J’ai craqué, oui je suis faible ; j’ai acheté la silver sur steam. D’un autre coté, 75$ pour half-life², hl:source, cs:source, dod:source et tout ce que valve à pu sortir comme extentions autour de half-life; je ne trouve pas ça cher payé.[/quote]Pas cher payé? Pour 60 euros j’ai pré-commandé la version collector UK qui contient tout ce qu’il y a dans la version silver. Et moi, j’aurais un boitier et un dvd.

C’est qui qui se fait avoir dans l’histoire entre toi et moi? Et CS:Source j’y ai joué pendant 2 mois.[/quote]“soupir”

M_le_Maudit > il est pas justement question, lorsque tu achetes le jeu sur Steam, qu’ils t’envoient le jeu en version “boite” dès qu’il sort dans le commerce ? Je dis ça parce que les prix sont affichés sur Steam avec la mention “+Shipping & Handling”, ce qui voudraient dire qu’ils tenvoient quelquechose quand-même. Dans ce cas, effectivement c’est un excellent deal (surtout vu le cours actuel du dollar).

Ce message a été édité par GiomBee le 21/10/2004

[quote][quote]Tss , tss, tss , pourquoi tant de haine ?

J’ai craqué, oui je suis faible ; j’ai acheté la silver sur steam. D’un autre coté, 75$ pour half-life², hl:source, cs:source, dod:source et tout ce que valve à pu sortir comme extentions autour de half-life; je ne trouve pas ça cher payé.[/quote]Pas cher payé? Pour 60 euros j’ai pré-commandé la version collector UK qui contient tout ce qu’il y a dans la version silver. Et moi, j’aurais un boitier et un dvd.

C’est qui qui se fait avoir dans l’histoire entre toi et moi? Et CS:Source j’y ai joué pendant 2 mois.[/quote]Oui mais est-ce que tu auras de_dust dedans?

[quote]M_le_Maudit > il est pas justement question, lorsque tu achetes le jeu sur Steam, qu’ils t’envoient le jeu en version “boite” dès qu’il sort dans le commerce ? Je dis ça parce que les prix sont affichés sur Steam avec la mention “+Shipping & Handling”, ce qui voudraient dire qu’ils tenvoient quelquechose quand-même. Dans ce cas, effectivement c’est un excellent deal (surtout vu le cours actuel du dollar).

Ce message a été édité par GiomBee le 21/10/2004[/quote]Je ne sais pas si un envoi est prévu, toujours est-il que lors de l’achat sur steam, ton adresse est demandée. Qui vivra verra …

Vous achetez pour 80€ 1 jeu pas encore sortie, 2 mods bugués et le premier du nom en source.

Soit 3 resucés et un seul jeu original. Je suis content de voir que je suis pas le seul à voir l’arnaque.

édit: et j’imagine qu’ils ont pas prévut de vendre uniquement Hl² seul…

Ce message a été édité par spook le 21/10/2004

Sur cette page, sur la gauche gauche, on peut lire:

Orders will be processed immediately. All sales are final. Allow 6 to 8 weeks for delivery of Half-Life 2 Gold merchandise. Shipping, taxes, and duties not included.
Donc, si vous avez choisi Half-Life 2 Gold, vous risquez de payer des taxes et des frais de ports supplémentaires pour l’envoi des CD, posters, boîte collector, etc… fournis avec le jeu.