Pact18

Salut les jeunes !

Alors, donc voilà : avec cet abruti de Chrisman, on a réalisé un petit truc pour les oreilles, un peu plus downtempo que d’habitude (100 BPM tout de même, c’est pour les slows là), et ça s’écoute à cette adresse (c’est la première dans le player multimédia interactif).

Chrisman & Faskil Pact18 (7:40)

Vous nous direz B)

B)

PS : Pour les curieux, le sample de voix est celle de Marlon Brando dans Apocalypse Now.

Hop, le morceau est désormais en écoute sur mon modeste myspace également. Enjoy!

Effectivement c’est plus calme. Le début est tout doux, agréable, reposant presque. Quand des trucs se rajoutent, genre vers 1:30 ou un peu après (pas regardé le temps), c’est toujours aussi chouette. La voix de Marlon Brando ne détonne pas dans le morceau, je trouve que ça s’intègre bien.

Au final, morceau sobre, tranquille, et très sympa pour les oreilles

Cold
Super critique de “zikmu”

J’aime bien.
Bon faut pas écouter ça au reveil sinon on retourne se coucher mais sinon rien à dire.
J’en profite pour remercier une fois de plus Faskil.
Tu me sauves la vie au taf. J’écoute tous tes enregistrements en boucle et ça me donne la patate toute la journée.
Mes story-board te remercient.
Indirectement les enfants écouteront du faskil en regardant mes épisodes et ça c’est fort.

C’est fantastique. J’adore moi quand une musique est calme et reposante. Ca fait du bien. Merci Faskil, mais puis-je te poser une question ?

Pour quoi tu as dit “cet abruti de Chrisman” ^^’ ?

Aller encore merci Faskil.

DocV /me fan B)

Ps: Faskil j’adore la photo de toi sur Myspace B)

Parce que c’est un abruti. B)

Hehe!

C’est bon ca! Bravo les gars! Nice track!!!

Winny–> c’est limite du subliminal ce que tu nous fais là, continue!!! B)

Hey Fask! en parlant de subliminal, tu as vu ta page myspace, tu as … 666 amis, c’est diabolique! B)

Comme quoi, j’ai beau avoir un casque Creative et une casquette de golfeur, tout n’est pas perdu. B)

[quote=“Birdy, post:7, topic: 31102”]Hehe!

C’est bon ca! Bravo les gars! Nice track!!![/quote]
Gracias B)

J’aime bien ça fait un peu joyeux noël chez les Faskil.

Sinon, pourquoi Part18 ?

[ edit : et chez les Chrisman aussi, hein, te vexe pas. Ou bien dans le ménage Faskil-Chrisman ? Cela dit, vous faites ce que vous voulez hein… ]

C’est Pact18. Et sinon, pourquoi pas ? B)

Cela dit, faudra demander à Chrisman, le titre est de lui.

Ouais, pardon B).

Ben alors… Chrisman, pourquoi Pact18 ? Rapport avec Brando ?

Ca a pas de rapport avec Brando mais sans doute avec un nouveau Pack de 18 bières… B)

Affaire à suivre !

Ca s’écoute désormais en meilleure qualité ici : http://www.faskil.com/index.php?option=com…4&Itemid=50

B)

[quote=« NaarShadaa, post:13, topic: 31102 »]Ca a pas de rapport avec Brando mais sans doute avec un nouveau Pack de 18 bières… B)

Affaire à suivre ![/quote]

Pas de rapport non plus avec Moby, je suppose B)

Sinon bon track :smiley:

Vraiment sympa j’aime bien ce genre de son meme si je suis quand meme assez d’accord pour le joyeux noel B) . Mais sinon rien à dire à part well done B)

Vraiment sympathique, agréable et léger. Pas fan de ce genre musical j’avoue decouvrir de nouveaux sons.

Tuage Herrmann & Kleinien !