Pages perso et restrictions

Lu à tous,

j’ai un compte Wanadoo et j’ai ouvert mon accès aux 100 Mo dispo. En revanche, comment fait-on pour interdire le “browsing” des répertoires ?

J’ai un peu fouillé et je n’ai trouvé qu’une solution autour de .htaccess+.htpasswd mais je n’arrive pas à la mettre en place. Je pense que cela vient du chemin du fichier .htpasswd qui doit être exprimé en absolu dans le .hjtaccess (?). Alors j’ai essayé une fonction PHP (realpath) qui permet normalement de renvoyer le chemin “qui va bien”, mais peau de balle ! ça ne marche pas… Grrrrrr… ça commence à me gonffler. Chez Wanadoo bonjour la gueule de l’aide… je ne sais même pas si ce sont des serveurs Apaches, s’ils accèptent le php, …

Quelqu’un a une solution (peut être autre que .htaccess) ?

Non Phobo c’est pas une vanne, c’est un bug du compilo GNU. C’était juste pour énerver cOuntO :frowning:

Mouahahah j’ai rien compris Moktar mais je suppose que c’était une vanne :wink:

Tiens au fait COuntO tu avais essayé le

if( C>C++ )
printf("C > C++
") ;

avec le compilo GNU ? :wink:

[quote]Heuu COuntO, tu veux dire que je n’aurais pas dû POSTer du tout, ou bien que ce n’est pas le bon forum ?

Si c’est la première réponse, prout.[/quote]
Attention, mon ptit gars, tu te laisse allee la?

[quote]Pour la seconde, je pense au contraire que c’est le bon forum. Ce genre de truc c’est pour des gens qui développent leur site Web => donc programmation
Je ne vois pas bien où j’aurais dû POSTer sinon.[/quote]Et on va pas relancer le debat “develloper son site web != programmation”, mais il y a deja un forum postnuke, et tout plein d’autres endroit que ce forum pour parler de ca, je pense.

enfin, c ma vision de modo, tu 'ois ?

Heuu COuntO, tu veux dire que je n’aurais pas dû POSTer du tout, ou bien que ce n’est pas le bon forum ?

Si c’est la première réponse, prout.

Pour la seconde, je pense au contraire que c’est le bon forum. Ce genre de truc c’est pour des gens qui développent leur site Web => donc programmation :jesors:
Je ne vois pas bien où j’aurais dû POSTer sinon.

Bah on avait dit que ct plutot oriente “programmation” et pas technique en general, mais en meme temps, si c une urgence… :jesors:

Ok thx, je vais regarder.

CountO : je ne savais pas où poser cette question… ce n’est pas le meilleur endroit ?

c un p’tit poil “off-topic” ca nan ?

c’est Segmentation Fault, pas area 404,

mais bon, si ca vous fait plaisir, hein ?

Si ce que tu veux est faire en sorte qu’on ne puisse plus voir le contenu d’un dossier en tapant http://url/nomDossier, alors les différentes méthodes sont expliquées ici : http://groups.google.com/groups?hl=en&lr=&…53b47b0d&rnum=1

Sinon, bah j’ai pas compris ce que tu voulais :stuck_out_tongue:

[Edité le 10/7/2002 par George_Abitbol]