Painkiller

C’est quoi le nom de l’arme de base du jeu? Non parce que je me doute que la 2e c un fusil a pompe et la 3e un lance canne de billard, mais la premiere je vois pas bien…

Le nom de l’arme de base est le nom du jeu : Pinkiller : la faux circulaire que tu peux envoyer et tout…

le Painkiller peut-être… edit: grilled
Ce message a été édité par gobrain le 11/06/2004

et sinon le jeu vous en pensez quoi? note : la musique est sympa, le decor aussi (mais pourquoi il parle pas du gameplay? lol)

Moi perso j’adore. Ca défoule à mort, les décors volent dans tous les sens, les ennemis sont marrants, les armes aussi. Action non stop, 0% d’infiltration (y a Thief qu’est là pour ça). Bref, je suis fan.

Faut dire, j’ai adoré les 2 Serious Sam, forcément ça aide.

C’est très sympa ! Mais les ennemis ont l’IA des fantômes de Pac-Man. Ils courent toujours vers toi via le chemin le plus court…

Sinon, oui, c’est très défoulant !

Pymtis

Je trouve ça tres defoulant , c’est assez prenant aussi  , et certain niveau m’ont fait fliper (oui je suis tres sensible là dessus  , brr l’asile).
Sinon les musiques sont trés bien, je pense que il lui manque juste un mode coop et c’est du tout bon.

Ce message a été édité par Vbseb le 11/06/2004

Armes fun (aaaah, le lance-pieux), monstres rigolos, décors jolis, bonne ambiance, méchants à dézinguer par paquets de cent, une seule touche utile (feu) … l’absence d’un mode co-op fait juste rater à Painkiller son entrée dans les légendes du genre.
Ce message a été édité par Methotrexate le 11/06/2004

Ah zut, je suis déçu.
 Je pensais vraiment qu’il y aurait de la co-op dans celui-là (merci Novatrex®)
Franchement je ne comprends pas comment on peut cracher sur ce genre de mode multi. C’est fantastique à jouer et pourtant les développeurs le laissent presque toujours de côté. Je ne comprends pas (et ne me dites pas que c’est dur à implémenter, Doom2 le faisait à la perfection).
Et mieux encore, le Deathmatch avec des monstres au taquet. Ce mode de jeu aussi offrait une ambiance torride sur Doom2 ! Je ne comprends absolument pas qu’un truc aussi simple et avec autant de potentiel puisse tomber dans l’oubli…   

Ce message a été édité par Oor-tael le 11/06/2004

Comme dit plus haut, un jeu qui défoule bien. Le Havoc 2 fait aussi des merveilles, je bave déjà devant les productions à venir.
Il y a un manque d’armes aussi (que 5), même si elles ont des fonctions spéciales qui les diversifies (enfin, je me comprend, à la différence de vous ).

Co-op techniquement impossible

  1. Havok est (trop) gourmant en ressources processeur. Imaginons un peu la charge à plusieurs dans une même partie …

  2. Les niveaux sont cloisonnés. Il suffit qu’un joueur parte trop vite devant, et “enferme” les suivants derriere.

Ce message a été édité par Methotrexate le 13/06/2004

en plus certains niveaux sont un peu petits pour faire du co-op.
sinon avec un petit mod qui mettrai la barre un peu moins haut pour ce qui est de la physique, et avec des niveaux légèrement retravaillés, ça pourrai être sympa

Bon j’ai lu leur explication et je trouve ça tout simplement lamentable.
Qu’à la limite ils disent “le jeu est trop gourmand, ça va ramer sur les petites bécanes” OK. Mais ce n’est déjà pas une raison pour ne pas l’implémenter, et empêcher les possesseurs de monstres de se faire plaisir. (toujours en rapport au temps négligeable que ça prend de l’ajouter au jeu)
Deuxio, dire que ça ne colle pas avec l’histoire c’est une des excuses les plus MINABLES qu’ils puissent sortir…

Et enfin quid de ce bon vieux Deathmatch avec streums que n’importe quel jeu à la Doom/Serious Sam/Painkiller peut ajouter avec un patch de moins d’un mega ?

 

[quote]C’est très sympa ! Mais les ennemis ont l’IA des fantômes de Pac-Man. Ils courent toujours vers toi via le chemin le plus court…

Sinon, oui, c’est très défoulant !

Pymtis [/quote]
Bah alors ils sont un peu plus debrouillard que les fantômes de pac-man dont le pathfinding est geré comme ceci à chaque intersection : direction = random(CheminsPossible);