j ai monte un palouf lvl 20, en effet, ce truc est imbutable… pour donner un exemple en solo, t arrive sans probleme a chainer les mob de ton lvl en ayant tjs 2 mobs sur toi… en claire tu vide un spot a toi tout seul et tu finis full life et presque full mana.
au niveau template au debut, il y en a 2 que je trouve indispensable, concentration spirituel (70% de ne pas se faire interompre son sort de soin) et 1 autre que je ne vois quasiment jamais dans les template, celui qui augmente l efficacite du buff de regen mana… avec ces 2 talent monte le palouf est une vrai pile a point de vie (sans compter sur la joie des mage avec le regen mana)…
Mais (j attaque le cote purement subjectif) malgres ces judjment et ces seal, je m endort sur mon clavier au bout d un moment avec cette classe.
en solo tu enchaine la combo donnee par sheme (Crusader + Judgement + Seal of Righteousness), le buff de puissance en engagent le combat, remplace par le regen mana quand la barre descend un peu trop… avec cette technique tu te met au milieu de spot de ton lvl et ta l impression d etre dans un camp de vacance
en groupe c est pire… tu te retrouve a toujours maintenir tes buff (c est d un lourd de relancer tte les 5 minute ton regen mana sur les mage/healer et ton buff de puissance sur les war). tu assist le healer principale et balance un judment l histoire de dire que tu fait quelque chose sur le mob…
Autre truc, si il doit y avoir un seul survivant dans le grp se sera toi (si tu n es pas main tank hein )… bref, j ai jamais autant utilise mon rez que dans ce jeu.
Bref, pour moi le palouf dans wow ne resemble pas a un war (aucune competence sur tes arme ou de coup speciaux), mais plutot a un pretre… et vu que j ai jamais aime le gameplay des healer dans les mmorpg… (c etait le le cote subjectif ; ) )
Tout ca est juste l impression que j en ai degage au lvl 20, ca change peut etre plus haut avec les talent qui vont bien…
Je suis warlock pas pal mais j’ai depassé le lvl 40 sur la beta donc :
Je confirme c’est 100% gratuit, juste une bête quete (enfin pour le warlock c’est parler 3 fois à des gars et c’est tout). Tu vas garder ce cheval jusqu’au level 60 où tu auras acces toujours via une quete de classe à un cheval beaucoup plus rapide. Là ou le bas blesse, c’est qu’il existe des montures intermédiaires qui vont plus vite que les 60%. Et ca faudra te le payer, enfin je crois. J’ai pas testé si c’etait possible d’acheter tout de même un cheval alors qu’on l’invoque. Mais ca serait bete de ne pas pouvoir le faire. Surtout que si tu es exalted dans un pays amis tu peux normalement tu payer la monture de leur race, et le tigre fait bien envie niveau look.
Ah bon?? je croyais qu’il n’y avait que les montures +60%(level 1) et +100%(level 2)…Il y aurait des montures level 1,5?? Je ne suis pas catégorique mais ça m’étonne beaucoup cette histoire de monture intermédiaires…
[quote name=‘Funkylolo’ date=’ 25 Feb 2005, 09:42’]Ah bon?? je croyais qu’il n’y avait que les montures +60%(level 1) et +100%(level 2)…Il y aurait des montures level 1,5?? Je ne suis pas catégorique mais ça m’étonne beaucoup cette histoire de monture intermédiaires…
[right][post=“336069”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je confirme il n’existe que 2 types de montures
+60 à 72 Gp
+100 à 900 Gp
… Pour tout ceux n’ayant pas la quete de classe leur permettant d’en obtenir un gratuitement au level 40, hein ? Que les choses soient bien clair, étant paladin, je n’aurais rien à payer.
[quote name=‹ brooks_fr › date=’ 25 Feb 2005, 11:41’]… Pour tout ceux n’ayant pas la quete de classe leur permettant d’en obtenir un gratuitement au level 40, hein ? Que les choses soient bien clair, étant paladin, je n’aurais rien à payer.
PS : après Honored (d’IF, de SW ou d’autre) existe-il une autre “reconnaissance” honorifique ou c’est le max, car là, j’ai ma barre dans “Honored” qui se remplie comme pour atteindre un autre palier … alors …
Et au niveau prix, cela aura aussi une influence si on est mieux qu’honored ?
[quote name=‹ brooks_fr › date=’ 25 Feb 2005, 14:31’]Je ne te permet pas, petit pauvre :P)
PS : après Honored (d’IF, de SW ou d’autre) existe-il une autre « reconnaissance » honorifique ou c’est le max, car là, j’ai ma barre dans « Honored » qui se remplie comme pour atteindre un autre palier … alors …
Et au niveau prix, cela aura aussi une influence si on est mieux qu’honored ?
Voilou a pluche.
[right][post=« 336195 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est exalted apres. Si tu l’as dans une faction qui n’est pas la tienne, tu pourras te payer leur monture
D’après les forums US, il est impossible actuellement d’arriver exalted chez une autre faction que la sienne (même les humains avec leurs bonus en diplomacy n’y arrivent pas)
[quote name=‹ Fredox › date=’ 25 Feb 2005, 15:40’]D’après les forums US, il est impossible actuellement d’arriver exalted chez une autre faction que la sienne (même les humains avec leurs bonus en diplomacy n’y arrivent pas)
[right][post=« 336236 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Alors il faudra m’expliquer comment sur la Beta EU j’avais une copine Gnome sur un Tigre B)
Ha ben tant mieux alors, je dis juste ce que j’ai lu sur les forums US. Ca râle pas mal d’ailleurs là bas à cause de ça, peut-être qu’ils savent pas bien jouer comme ta copine
Edit: Bah tiens, on en parle encore récemment sur JoL là et apparemment c’est pas possible. Ceux qui le disent jouent sur la version US donc ça me semble bizarre…
[quote name=‹ Fredox › date=’ 25 Feb 2005, 15:54’]Ha ben tant mieux alors, je dis juste ce que j’ai lu sur les forums US. Ca râle pas mal d’ailleurs là bas à cause de ça, peut-être qu’ils savent pas bien jouer comme ta copine
Edit: Bah tiens, on en parle encore récemment sur JoL là et apparemment c’est pas possible. Ceux qui le disent jouent sur la version US donc ça me semble bizarre…
[right][post=« 336248 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Et bien celà doit nécessiter une methode particulière mais ma copine gnomette avait son tigre sur la Beta EU.
[quote name=‹ Phobosky › date=’ 25 Feb 2005, 22:10’]Et bien celà doit nécessiter une methode particulière mais ma copine gnomette avait son tigre sur la Beta EU.
[right][post=« 336394 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ben Mr Phobo, si tu pouvais soudoyer ton amie alors, ça m’intéresserait fortement pour un de mes persos J’avais déjà abandonné l’idée d’avoir une monture différente que celle de ma race mais si c’est possible alors, je suis preneur de la méthode particulière ^^
bon je continue à me poser des questions existentiels sur mon paladin
disons qu’a force d’éplucher les forums j’ai de gros doutes
donc j’ai crus comprendre que les paladin orienté Retribution, ça servait pas à grand chose, sachant que ça tapait malgré tout pas très fort, en bref, bcp moins qu’un guerrier
et qu’il valait mieux bousté sa branche Holy
donc ce sur, j’ai ce template qui me tente bien, vous en pensez quoi?
[quote name=‹ Sarki › date=’ 26 Feb 2005, 01:34’]On a la possibilité de gérer son inventaire ?
Je le vois bien avec une cape runique équestre et le diadème de barbie…
[right][post=« 336445 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]