Paladins : à l'assaut d'Overwatch

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2015/11/23/paladins-a-lassaut-doverwatch/
En 2016, Overwatch aura de la compagnie ! Hi-Rez, éditeur de l’excellent (mais désert) Tribes Ascend et du sous-estimé Smite, vient de débuter sa phase de bêta / early access pour Paladins – Champions of the Realm. Les similitudes avec Overwatch sont nombreuses, mais le développement est bien moins avancé que sur le titre de…

1 « J'aime »

Des decks dans mon FPS ?? :scream:

Nope

1 « J'aime »

Ça m’a l’air un peu amer quand t’as goûté à OW :frowning:

C’est surtout pas terminé du tout. :slight_smile:

Le pompage sur Heroes of the Storm avec le système de monture et leur Gazleu qui ressemble à rien :sweat_smile:

Le jeu est accessible 24h sur 24 depuis ce week end.
Au final c’est assez fun et éloigné de OW.

Je trouve ça très très bancal pour le moment. Mais pas surpris, ça reste une early beta. En prime c’est SUPER relou d’avoir aussi peu de perso vu qu’ici on ne peut pas avoir 2 fois le même.

PS : tu veux pas rajouter une image de profile qui fonctionne ? :wink:

C’est les avatars par défaut (les lettres). Elles semblent cassées…

Ouais exaaaaaa, je vais check sur Meta si y’a des infos…

J’allais justement ouvrir un topic sur ca dans Meta. Effectivment, les avatars par défaut semblent cassés.

Je peux inviter du monde via Mail depuis TODAY. Si vous voulez tester la beta : balancez moi un MP ! (avec votre mail pour la beta). Je sais pas si y’a une limite mais je ferais dans l’ordre.

EDIT : j’ai encore 2 invits possibles seulement. :x

Bon, entre 2 parties d’Overwatch j’ai rejoué à Paladins ce week-end et en fait, depuis le dernier patch j’aime pas mal.
En gros on ne choisit plus parmi 3 cartes à divers moments de la partie mais on choisit 5 cartes au début de la game. Ensuite, à chaque passage de niveau en jeu on peut booster une des cartes. C’est du coup en théorie beaucoup plus tactique car on construit son deck de 5 en voyant la composition de l’équipe en face ; en pratique on prend toujours les mêmes cartes car vu le peu de persos pour le moment vaut mieux essayer de faire un truc OP vu qu’en face c’est toujours plus ou moins la même composition.
Beaucoup de cartes ont disparues et ont été remplacées.
Par contre les persos sont toujours aussi peu charismatiques pour le moment
Ah, ils ont rajouté un Groot… avec deja un raton laveur dans le jeu, bonjour l’originalité.

1 « J'aime »

Faudrait que je relance avec ce nouveau système de carte nouveau. Pour l’instant je trouvais ça mignon mais pas terrible (en plus de graphique digne d’un Tobal 2 moderne)

1 « J'aime »

Aaaah Tobal… Trop de bons souvenirs sur ce jeu. Le système de combat :heart:

Sans doute mon jeu de combat préféré de tous les temps. Je veux un remake !!!

Raah, mais oui, cette fluidité :smiley: :

1 « J'aime »

je me moque mais j’ai kiffésaracegrave Tobal quand c’est sortie !

1 « J'aime »