Palm Tungsten E à vendre

Salut tout le monde,

bon alors, pour financer l’achat d’un smartphone (Baph? mon offre? :stuck_out_tongue: ) voilà-t-y pas que je vends mon supeeeeeeeeeerbe Palm Tungsten E

Il est en EXCELLENT état, vu qu’il a servi 3 mois
L’écran a été protégé par un film plastique (encore en place) et est donc en parfait état, la coque étant elle aussi en très bon état.
Je le vends avec les accessoires d’origine et la facture (ah ben non, il est pas tombé du camion)

Tout ca pour la modique somme de 170€ (à débattre, mais pas trop)

Voilà un lien pour la bête:
http://www.zdnet.fr/produits/materiels/ass…39126246,00.htm

up up up :stuck_out_tongue:

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiil est beau il est pas cheeeeeeeeeeeeer mon palm m’sieurs daaaaames allez allez il est frais il est beau.
En plus il est négociable wouhouuuuuuu

Comment ca j’en fais trop? :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

Bon,

comme je suis quelqu’un d’honnête, et que une belle sù*$^@ de nouveau modele vient de sortir, paf, je repercute sur le prix… :stuck_out_tongue:

On passe direct de 170 à 140€, négociable je le rappelle B)

Bref, pour moins cher qu’un zire de base (tout pourri), vous avez un MAAAAAAAAAAAAGNIFIQUE appareil de classe mondiale en état quasi neuf.

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

j’ai marqué la fesse droite de La Mangrove au fer rouge…

il est donc labelisé « commerce confiance cafzone »

vous pouvez y aller :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Baphomet › date=’ 3 May 2005, 14:13’]j’ai marqué la fesse droite de La Mangrove  au fer rouge…

il est donc labelisé « commerce confiance cafzone »

vous pouvez y aller  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 355782 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Hehehehehe

Et ma fesse s’en souvient… Merci, ô grand Baph pour ton soutient, ca mérite bien une bière :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Comment ca je pousse à la consommation de produits belges non détaxés?

Hop, juste par curiosité, j’ai un palm 5x veillissant, et je reflechissais a le changer pour un plus recent. C’est quoi la diff entre le tiens et un 5x ? Ya aussi un socle pour le poser ? USB2 ?
Parce que je me tate. Si c’est exactement la meme chose, la couleur en plus, je garde mon 5x, et j’attends les prochaines generations ^^

[quote name=‹ cben76 › date=’ 3 May 2005, 16:17’]Hop, juste par curiosité, j’ai un palm 5x veillissant, et je reflechissais a le changer pour un plus recent. C’est quoi la diff entre le tiens et un 5x ? Ya aussi un socle pour le poser ?  USB2 ?
Parce que je me tate. Si c’est exactement la meme chose, la couleur en plus, je garde mon 5x, et j’attends les prochaines generations ^^
[right][post=« 355829 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

euh…

navré mais je ne connais pas le 5x, ca va donc être difficile de te donner les différences entre les deux appareils.
Pour répondre à tes questions, je te conseille vivement le lien que j’avais mis dans mon premier post, test complet/critiques/et applaudissements pour finir :P)

(juste pour info quand même, rapidos: non, il n’y a pas de socle mais à la place un 'gnifiiiiique écran 320*320. Hein? Ca a rien a voir? ah pardon :stuck_out_tongue: )