Palmer le nouveau lerroy

Tout le monde se le fait tourner ce truc.
Et pour une fois, ce n’est pas une vidéo. Mais une perle en audio.Une guilde qui fait Onyxia. Et ça se passe mal.

Le bonheur est ici

That’s fucking 50 DKP MINUS !!!

La guilde a même fait un ptit flash à l’honneur de leur leader :stuck_out_tongue:

Le palmerotomatic

WHAT THE FUCK WAS THAT SHIT

Ouais super, maintenant tous mes guildies linkent ça en disant que c’est moi sur TS… :stuck_out_tongue:

O’Rly ?!

serieux si tu parlais comme ca, personne te suivrais :stuck_out_tongue:

haha ^^

Si moi mais j’aime qu’on me crie dessus :stuck_out_tongue:

Le best-of http://koti.mbnet.fi/djcowio/ (merci Glup pour le lien sur irc^^) avec mention spéciale pour Ragnaros :stuck_out_tongue:

haha génial le best-of ^^

A mourrir de rire.

Euh par contre le mec qui me parle comme ca je me taille vite fait.

Héhé, j’y comprends rien, mais ça me fait rire quand même !

Sinon, pour ma culture perso, ça veut quoi ?

  • DKP ? (quand il gueule “50 dkp minus”, ça a l’air grave comme truc)
  • More dots (plus de points ?)

Merci !

[quote=« fabiouchka, post:8, topic: 28085 »]Héhé, j’y comprends rien, mais ça me fait rire quand même !

Sinon, pour ma culture perso, ça veut quoi ?

  • DKP ? (quand il gueule « 50 dkp minus », ça a l’air grave comme truc)
  • More dots (plus de points ?)

Merci ![/quote]

  • Dragon Kill Points: système de points utilisé pour gérer l’attribution des objets récupérés lors des raids
  • Damage Over Time: malédiction ou autre qui inflige x dégats toutes les y secondes

Voilà, voilà :stuck_out_tongue:

Merci bien, du coup, c’est encore plus drôle !
Y’a vraiment des grands malades sur notre terre.

Et ça me fait penser, j’avais entendu à l’époque deux MP3, l’un retraçant une partie de CS avec des jeunes hystéros qui gueulaient “MAIS POURQUOI IL CAMPE ??” ou encore “BANDE DE NAABS”, et un autre avec un type qui joue à WOW et qui s’enerve grave parce qu’il se fait tuer. C’était en français, et je ne sais plus où. Si quelqu’un sait…

Mon dieu c’est monstre ! Voila pourquoi je ne fais de la voip qu’avec des potes … Sinon, t’as très vite envie de courir derrière certains avec une machette US Army.

De même, un geste de survie : disable voip dans les options d’hl et hl2.

Toujours ce wipe à Onyxia, animé

C’est ici.