Pandora Directive

Hello, j’ai remis la main sur Pandora directive, et je me suis dit que ca serait fun de m’y remettre. Malheureusement, il ne tourne pas sous XP :-/ On m’a alors conseillé de demander ici, que Tbf (que je suis content de voir ici) s’y connait pas mal en compatibilité. Donc voila! PS: J’ai déja essayé la fonction compatibilité de XP of course!

Merchi!

Je le fait directement, et avec grand plaisir!

invocation reussie !

plop, j’ai the pandora directive dans un coin mais a 300 km de paris donc ca va attendre un peu pour les tests :slight_smile:

depuis peu, je centralise les bugs et les joueurs motives sur joybase.free.fr. Merci donc raf26 de faire l’effort de te creer un compte la bas, de supporter la lenteur de free, je ferai des recherches sur ce jeu qui etait dos4/gw et en vesa si je me souviens bien (ho la prise de tete deja pour qu’il se lance sous xp)
note : tu peux juste te rappeler de joybase.net, y’a un lien vers le forum et quand le site php sera pret, il sera accessible via ce lien

[quote](sinon c’est bien ou mal vu le flood ici?)[/quote]Plutôt mal vu… :stuck_out_tongue:

ndDonjohn : Hahahaha, j’adore ta reponse Use :smiley: (edit pour pas flooder :P)

[Edité le 3/3/2003 par Donjohn]

Oui mais daily geek only implique que tu n’es un geek (donc que tu forumise) que en journée! (sinon c’est bien ou mal vu le flood ici?)

[quote]Comment ca daily geek, j’ai des screens que non![/quote]bah principalement quand même!

Comment ca daily geek, j’ai des screens que non!

je crois qu’il va falloir invoquer notre Tbf national sur ce coup là :stuck_out_tongue:

Non ca change rien :stuck_out_tongue: Mais merci quand meme!

(Ou le con, cassage de bloc… La honte)

NT-compatible dit non sous NT4, rien sous xp/2000…

Et avec vdm sound, tu as essayé ?

(va voir dans les liens pour trouver ce soft, et note le bien please c’est moi qui a ajouté ce lien… :))

[Edité le 3/3/2003 par use-writer]