Parano ou bien?

Chasseur 60, je trouve que le nombre de miss est devenu mechamment elevé en PVP depuis le dernier patch. Hier encore, tir serpent suivit d’un tir normal sur un mage 42 (donc bien gris) : les 2 foirés (pas de bulle, vraiment ratés quoi). :stuck_out_tongue:

Alors je souhaiterai avoir l’avis d’autres chasseurs sur ce fait.

Merci

Lone

[quote name=‹ lonewolf88 › date=’ 10 May 2005, 13:29’]Chasseur 60, je trouve que le nombre de miss est devenu mechamment elevé depuis le dernier patch. Hier encore, tir serpent suivit d’un tir normal sur un mage 42 (donc bien gris) : les 2 foirés (pas de bulle, vraiment ratés quoi). :stuck_out_tongue:

Alors je souhaiterai avoir l’avis d’autres chasseurs sur ce fait.

Merci

Lone
[right][post=« 357785 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Un gros coup de pas d’bol si tu veux mon avis. Murphy était avec toi. Bon je ne suis pas chasseur, mais il est vrai que par moment je me tape des périodes miss assez hallucinante (je suis guerrier donc), même sur des bestioles en level bien inférieurs au mien. Ca arrive…

Non, rien de spécial au lvl49 en tout cas… Que ce soit sur des merdouilles lvl25 ou des geants lvl52, pas de taux de miss plus important…

Y’a des soirs comme ça… Ce genre de problème m’est déjà arrivé, genre j’arrive devant 1 mob 10lvl en dessous du miens, et je fais tellement de miss que je suis obligé de m’en sortir en feignant la mort. Et puis d’autres jours, je te bache seul un elite 2 levels au dessus du mien…

Faut pas chercher à comprendre hein, c’est comme avec les rolls, au final, et sur la masse, ça s’équilibre… Juste toi, tu avais trop d’avance dans les critical, des mesures ont donc été prise :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ BarracuddA › date=’ 10 May 2005, 13:35’]Non, rien de spécial au lvl49 en tout cas… Que ce soit sur des merdouilles lvl25 ou des geants lvl52, pas de taux de miss plus important…

Y’a des soirs comme ça… Ce genre de problème m’est déjà arrivé, genre j’arrive devant 1 mob 10lvl en dessous du miens, et je fais tellement de miss que je suis obligé de m’en sortir en feignant la mort. Et puis d’autres jours, je te bache seul un elite 2 levels au dessus du mien…

Faut pas chercher à comprendre hein, c’est comme avec les rolls, au final, et sur la masse, ça s’équilibre… Juste toi, tu avais trop d’avance dans les critical, des mesures ont donc été prise  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 357792 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Non je me suis mal exprimé :stuck_out_tongue: en PVE, aucun probleme, les miss sont anecdotiques. je parle en RVR où là, ca devient tres tres visible (plusieurs chasseurs de ma guilde vont dans mon sens, je voulais des avis exterieurs).

bah un mob level neuf m’as mis un miss sur un feu de l’ame aussi alors que j’etais 52

apers c’est les stats perso j’ai déja vu une chance sur 10 000 arriver aune partie de jdr donc apres je relativise (deux fois 01 sur deux lancer de dés 100 a la suite)

@+
Bussiere

Ca me rappel un certain Poungi lvl 60, qui fait un miss sur un rat lvl 1 :P"

[quote name=‘Bussiere’ date=’ 10 May 2005, 13:43’]bah un mob level neuf m’as mis un miss sur un feu de l’ame aussi alors que j’etais 52

apers c’est les stats perso j’ai déja vu une chance sur 10 000 arriver aune partie de jdr donc apres je relativise (deux fois 01 sur deux lancer de dés 100 a la suite)

@+
Bussiere
[right][post=“357794”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Il me semble que ça fait pas une chance sur 10 000 car tu ne peux pas cumuler ton calcul sur deux jets de dès. Mais bon je n’ai jamais été sûr de ça alors :P"

si si, en lançant deux dés à la suite ça fait bien une chance sur 10000 d’avoir deux 1.

par contre, une fois le premier 1 tiré, il n’y a plus qu’une chance sur 100 de tirer le deuxieme, ce qui est raisonnable.

et vu qu’on peut considérer qu’un roliste (acharné?) lance dans sa vie bien plus de 10000 fois deux dés 100 à la suite, on peut dire qu’il y a de grande chance pour qu’il tire un jour deux 1 à la suite.

Le but était pas de partir sur des calculs statistiques mais d’avoir le sentiments des chasseurs qui font du PVP sur la question.

TIA

Lone

moi je dis juste qu’attaquer un jouer “gris” c’est mal … donc ce doit être une justcie divine ^^

[quote name=‘Electric_Boogie_Back’ date=’ 10 May 2005, 17:24’]moi je dis juste qu’attaquer un jouer “gris” c’est mal … donc ce doit être une justcie divine ^^
[right][post=“357865”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Toi tu t’es jamais pris une fleche ralantissante d’un ptit gris justement ki permet a tous ses potes 60 de te tomber dessus et t’eclater la tronche. Sans parler du ptit voleur 40 ki vient te finir alors que tu t’échappes d’un gros combat avec 100 pdv…

[quote name=‹ lonewolf88 › date=’ 11 May 2005, 00:50’]Toi tu t’es jamais pris une fleche ralantissante d’un ptit gris justement ki permet a tous ses potes 60 de te tomber dessus et t’eclater la tronche. Sans parler du ptit voleur 40 ki vient te finir alors que tu t’échappes d’un gros combat avec 100 pdv…
[right][post=« 357996 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’ai dit « attaquer » … pas « se defendre contre » :wink:

bah depuis Napoléon, tous bon français sait que la meilleure défense c’est l’attaque! :stuck_out_tongue:

Bonjour,

Je joue aussi un chasseur et bien que je ne sois pas encore lvl 60 (je ne suis que lvl 46), j’ai aussi remarqué depuis vendredi que mes tirs « miss » plus souvent en pvp.

Et comme Lonewolf le précise aussi, c’est en pvp où j’ai été le plus surpris du nombre de miss depuis le dernier patch.

alors parano ou pas? … On dirait qu’il y’a débat, et j’espère qu’il y’aura des ca’outtes! et accessoirement une réponse :stuck_out_tongue:

Hahaha je suis le seul ou la combinaison de “miss” et “vendredi” dans la meme phrase a fait penser a tout sauf a des coups ratés, mais plutot a une invasion de demoiselles legerement vetues. Une invasion me paraissait fort interessante…

[quote name=‹ GloP › date=’ 11 May 2005, 21:50’]Hahaha je suis le seul ou la combinaison de « miss » et « vendredi » dans la meme phrase a fait penser a tout sauf a des coups ratés, mais plutot a une invasion de demoiselles legerement vetues. Une invasion me paraissait fort interessante…
[right][post=« 358324 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
non non, je te rassure, j’ai ete super decus en cliquant sur le lien :stuck_out_tongue:
Toujours regarde dans quel forum c’est, ca evite les deception en fait :stuck_out_tongue: