[Paraworld] Problème clé CD

J’vous expose mon souci. Dernièrement j’avais trouvé Paraworld pas cher à la FNAC, ptit STR me semblant bien sympathique. Cette aprem je me dis que je le testerais bien. Je l’installe tout se passe bien et là le jeu me demande ma clé. Je la rentre mais alors impossible de cliquer sur « Ok ». Le bouton reste grisé :slight_smile: . Je l’ai retapé, tout vérifié et non :crying: . J’ai cherché sur le net et apparement je ne suis pas le seul à avoir le souci mais pas de réponse trouvée. Si quelqu’un à eu le souci et l’a reglé, ca m’intéresse :cry:

Bon en fait c’était un U en forme de V :slight_smile: . J’vais aller me pendre et si un modo passe par ce topic il peut l’envoyer dans les tréfonds des topics supprimés :crying:

Un classique étant donné la police douteuse avec laquelle ils aiment donner les clés cd.

J’ai envie de dire « te voilà plus fort » :slight_smile:

Par contre, une fois que tu auras testé et si ça te tente de pondre une petite critique lâche-toi :slight_smile:
J’ai failli l’acheter y a pas longtemps aussi. S’il est bon ce sera peut-être ma prochaine emplette :crying:

Ca marche, j’trouverais une utilité à ce topic comme ça :slight_smile: J’ai fais les 3 premières missions pour l’instant donc j’attendrais qqs missions de plus et je pond une ptite review du bouzin :crying:

Desolé, mais ca meritait bien ca :slight_smile:

Toi fais gaffe sinon je fais mourir ton enso à la prochaine scéance de D&D sur table :slight_smile: