Pariah scie la sortie

[quote name=‘rolyat’ date=’ 17 Apr 2005, 12:50’]Pariah, à part le moteur, c’est SURTOUT vendu pour du solo, y’aura du multi parceque les Gamers veulent du multi partout, mais c’est solo.
Regarder, c’est comme l’excellent Republic Commando (je pèse mes mots hein), c’est du SOLO surtout et principalement. Y’a du multi, mais pour dire qu’il y a du multi.
[right][post=“351055”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Exactement, le multi de Republic COmmandos n’est pas suffisament bien pensé. Les armes trop déséquilibrées entre les 2 faction (Trandoshan/Clone).

Pariah idem, au vu des vidéo de la campagne solo, le jeu s’annonce assez bon.

[quote name=‘rolyat’ date=’ 17 Apr 2005, 12:50’]Pariah, à part le moteur, c’est SURTOUT vendu pour du solo, y’aura du multi parceque les Gamers veulent du multi partout, mais c’est solo.
[right][post=“351055”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bah oui mais pourquoi sortir une demo multi alors?
A priori quand on fait la promotion d’un produit on met l’accent sur ses points forts non? Si la priorité c’est le solo en guise de démo on met le tutorial et un niveau de la campagne, pas un mode multi tout moisi qui a 10 minutes d’esperance de vie sur n’importe quel disque dur…

[quote name=‹ Sylvestre › date=’ 17 Apr 2005, 15:58’]Bah oui mais pourquoi sortir une demo multi alors?
A priori quand on fait la promotion d’un produit on met l’accent sur ses points forts non? Si la priorité c’est le solo en guise de démo on met le tutorial et un niveau de la campagne, pas un mode multi tout moisi qui a 10 minutes d’esperance de vie sur n’importe quel disque dur…
[right][post=« 351098 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Arf, je continue à y jouer avec mon frère, c’est grave docteur ?? :stuck_out_tongue:
D’ailleur je découvre tout plein de truc que j’avais zapper hier et vendredi.

Genre :

  • les upgrade des armes (3 niveaux)
  • upgrade du tricorder médical à la star trek (3 niveaux)
  • la super vitesse (dure 5 sec voire plus celon l’upgrade du tricorder)
  • l’arme blanche (vibro lame/sabre laser)