Pariah scie la sortie

A peu près aussi attendue qu’un lundi matin, voici que nous tombe sur la tronche la démo multijoueur de Pariah, nouveau FPS “réalisé par les auteurs d’Unreal”, comme répété maintes fois dans les communiqués de presse. Histoire qu’on n’oublie pas de quoi il s’agit, sans doute. Je ne vais pas vous baratiner sur les qualités intrinsèques du titre, j’y ai à peu près autant joué qu’à Barbie et Ken quand j’avais trois ans. Alors vous allez être bien sages et le faire vous même en téléchargeant ladite démo chez 3dGamers, FileFront, FileRush, Gamershell ou encore Worthplaying.

Non, il n’y a pas de suite.

Ah si, la démo tape dans les 310 Mo.

Pardon.

Oui mais : est-ce qu’il y a l’éditeur de niveaux dans la démo ?

(private joke)

:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Faskil › date=’ 16 Apr 2005, 01:17’]Oui mais : est-ce qu’il y a l’éditeur de niveaux dans la démo ?

(private joke)
[right][post=« 350755 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ahahaha. Non.

:confused:

[quote name=‹ yavin › date=’ 16 Apr 2005, 01:18’]Ahahaha. Non.

:confused:
[right][post=« 350756 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Les lourds.

Tu fais bien de preciser 3 ans, parceque tout le monde le sait qu’a 13 ans tu les mettais toutes a poil pour faire des cochonneries.

Fucking pervert. :stuck_out_tongue:

[quote name=‘GloP’ date=’ 16 Apr 2005, 01:35’]Tu fais bien de preciser 3 ans, parceque tout le monde le sait qu’a 13 ans tu les mettais toutes a poil pour faire des cochonneries.

Fucking pervert.
[right][post=“350759”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Fucking liar.

C’était à 12.

c’est tout simplement nul et mou, un jeu xbox en gros.

Est-ce qu’il y a des chemises à paillettes au moins dans cette démo ?
Ou alors des moulins à vent?

[quote name=‘mitch’ date=’ 16 Apr 2005, 03:01’]c’est tout simplement nul et mou, un jeu xbox en gros.
[right][post=“350764”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je plussoie, c’est tout pourri. Du sous-sous UT 2004 en gros.

J’aime bien, mais trop confus. Le réticule de visée est vrament mal choisit et l’affichage de la santé tout aussi merdique.

Bon sinon, dans l’ensemble ca reste correcte sans plus.

j’ador le titre

merci yavin :stuck_out_tongue:

Ouais c’est juste moyen en effet. Je ne l’acheterais pas en tout cas. Dommage j’aiùe bien l’idée des armes.

[pub invisible] Guild Wars c’est mieux [pub invisible]

[quote name=‹ MordOrion › date=’ 16 Apr 2005, 10:09’]Ouais c’est juste moyen en effet. Je ne l’acheterais pas en tout cas. Dommage j’aiùe bien l’idée des armes.

[pub invisible] Guild Wars c’est mieux [pub invisible]
[right][post=« 350788 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

faut voir que l’intéret réside probablement uniquement dans le solo. :stuck_out_tongue:

J’aurais posté sur le bon site, j’aurais dit TALCA ! \o/

Mais non, alors je le dis pas. :stuck_out_tongue:

Bizarre. Dans un numéro de Joy, il y avait un article qui parlait de ce jeu qui me semblait assez prometteur… Apparement, encore un de ces jeux superbes sur le papier mais qui laissent perplexes a la souris… Dommage.

EDIT: Ortho

[quote name=‘Le_Jedi_Fou’ date=’ 16 Apr 2005, 04:01’]Est-ce qu’il y a des chemises à paillettes au moins dans cette démo ?
Ou alors des moulins à vent?
[right][post=“350768”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
AHAHAH.

C’est quel buff ça dans wow “pariah” ?
Quel classe qui a ça ?..
Parceque si c’est “parry” c’est pour parrer quoi…

Heuh…
Ah pardon me suis trompé.
Bye.

Oh mon dieu comme c’est nul !
Non mais c’est bon, c’est trop des tortues les développeurs, j’avais pas vu un gameplay aussi nase depuis rainbow six. Et encore rainbow six on s’habituait parce que c’était posé. Elle a bien fait 5 min cette démo sur mon pc.

on peut pas sauter des véhicules, ca fait qu’on doit s’arrêter comme une merde, et descendre doucement.
On dirait que les mecs vont a une tombola…
C’EST LA GUERRE BORDEL.

Pariah, à part le moteur, c’est SURTOUT vendu pour du solo, y’aura du multi parceque les Gamers veulent du multi partout, mais c’est solo.
Regarder, c’est comme l’excellent Republic Commando (je pèse mes mots hein), c’est du SOLO surtout et principalement. Y’a du multi, mais pour dire qu’il y a du multi.