[Paris] Magasins de jeux de rôles

'Lut les geeks,

Je serai très brièvement de passage à Paris sous peu et je voudrais en profiter pour faire un rapide tour des magasins de jeux de rôles incontournables à Paris, du grand qui a tout de stock au poussiéreux où on trouve des perles des années '80.

Vous me conseillez quoi?

Merci!

l’oeuf cube ? mais je ne sais pas si ils ont encore du « poussiéreux » vu que je ne met plus les pieds en magasin :slight_smile:

Une bonne boutique avec un accueil sympa ludikbazar 6 Rue Meissonier dans le 17ème. Les rares fois où j’ai eu des besoins, c’est ici que je vais me ravitailler. 

L’oeuf cube ca date mais il y avait encore un an il y avait encore du depot vente …

Sinon starplayer a maubert mutualité non ? Mais je ne sais pas si ils ont encore du depot vente :confused:

ça existe encore l’œuf cube ? cool :slight_smile: Je n’y suis jamais allé mais je me souviens des pubs dans « Jeux & Stratégies ».

L’oeuf cub le proprio je faisais du paintball avec lui dans ma jeunesse :slight_smile: (enfin avant qu’il rachète l’oeuf cube d’ailleurs)

Cool, merci bien, ça me fera quelques magasins à visiter.
Pour ludikbazar, je ne savais pas que c’était un magasin physique (je commande régulièrement chez eux et chez le petit frère ludibay).