[Paris][Samedi 2/7]Fiesta de la crise de la quarantaine

Apres Nantes et Rennes, je continue mon “Tour de France de la crise de la quarantaine” au centre (administratif) de la France avec Paris!
Aaah, Paris, ses embouteillages, sa pollution… Quoi? On dit pas ça d’habitude?

Bref, l’idée est de profiter de l’année des mes 40 balais pour faire une petite fiesta dans un bar, à la manière des 10 ans de geekzone. J’ai des espions parisiens qui me conseillerons la crème de la crème en bar parisien pour qu’on soit à la cool. L’organisation, a distance, risque d’être un peu ROOTS mais on va essayer de faire un truc cool.

Comme j’aime bien prévoir un minimum, j’aimerais savoir qui veut venir, qui peut venir et, éventuellement, qui pourrait héberger un zonien campagnard, pour le cas ou des provinciaux souhaiterait profiter de l’occasion pour venir faire un tour à la capitale (moi, provincial de mon état, j’ai déjà trouvé un toit!).

Et promis, cette fois ci, je resterais plus longtemps que pour les 10 ans, et promis encore, je n’aurais pas ma banane. Je sais, vous êtes tristes, mais c’est rien du jour ou j’aurais trouvé une copine (rêvez pas non plus, c’est plus compliqué que de virer la banane…)

En vous souhaitant nombreux!

1 « J'aime »

c est le soir du bal des abysses et j y staffe mais je me demerdrai pour passer avant :slight_smile:

1 « J'aime »

Yay tu es le bienvenu :slight_smile:

Bon, les autres, vous venez aussi? Non parce que seul avec @Bussiere, j’ai peur en fait :wink:

Utterly scared…

4 « J'aime »

la loose … je serais pas sur Paris ce WE là

Arf, je serais bien venu mais pas sûr d’être dispo ce week-end là, j’ai de la famille d’Autriche qui débarque pour le week-end :frowning:

Ils sont les bienvenus hein :slight_smile:

Osons les fêtes cosmopolites :slight_smile:

Mes espions m’ont signalé plusieurs bars cool du coté de nation.
En fonction du nombre (wake up, guyz? :)), je poserais la question si on peut débarquer le samedi soir.

Si vous êtes dispo et intéressé (mais ça va être ouf hein, y aura @Bussiere - don’t miss him!) , n’hésitez pas a le signaler!

Et si les grêves s’arrêtaient pour mon anniv, hum? Pretty please?

Pas dispo, je serais deja en vacances

Donc, vu que tout le monde se bat pour venir, voici un peu plus d’info.

Plusieurs personne m’ont proposé des bar autour de nation mais @bdfck m’a signalé ce bar:
La mère Pouchet
168 Boulevard Diderot, 75012 Paris

Il m’a conseillé de réserver donc je téléphonerais 3 ou 4 jours avant. En cas de problème, je garde sous le coude les suggestions (qu’il faut que je note) de @Lexes et @LuxBox :slight_smile:

Je rappelle donc!
Samedi 2/7 a 20h30 a la mère pouchet!

Viendez nombreux!

Plusieurs trucs

1 - je n’ai pas pu l’essayer, mais mes potes m’en ont dit le plus grand bien.
2 - Les réservations, c’est uniquement pour dîner, mais on peut y boire des coups.
3 - Dans le temps, ça existait sous le doux nom de la Marquise. C’était le QG de l’Ecole Boulle. Les profs d’atelier t’y embarquaient en fin d’aprem pour te faire boire du pastis. Et te parler des bienfaits du Trotskisme.

Et bordel, je ne pourrais pas y être. Dîner de famille prévu depuis longtemps. Mais on n’est jamais à l’abri d’une annulation ;-).

En fait, j’ai l’impression que personne est dispo.

Je verrais en début de semaine mais si personne se manifeste, je ferais pas de resa au bar et ca sera YOLO.

Si des gens sont incertains, filez moi vos tel portable par PM qu’on puisse se contacter.

A plus dans l’bus!

T’as une étape à Strasbourg? :smiley: Si oui, je convoque la Team bretzel & choucroute.

Annulé! Je vais profiter des ciné de la capitale pour voir de la VO :slight_smile:
Programme YOLO!

nihahahahahahaha