Parle à mon bot, ma tête est malade

Vous êtes seul ? Sans amis ? Même vos l33ts friends d’IRC vous ont abandonné pour le chat de looseradio ? Votre famille vous fait la gueule et même votre canard en plastique (pour le bain) fait la moue quand vous l’approchez ? La solution se trouve ici.
Les simulateurs de discussion ! Voilà ce qu’il vous faut : particulièrement conseillés si vous êtes en tentative de réinsertion sociale. Cliquez ici pour commencer votre traitement.

J’avais déjà « parlé » à alice, et j’ai l’impression qu’il s’agit du même moteur avec d’autres répliques. Sinon, le principe est amusant, même s’il il se repose sur une liste de « noeuds » et n’est pas créatif. À essayer quand même… :wink:

Le site officiel d’A.I. le film de Spielberg avait dejà un systeme de chat box po mal du tout

http://aimovie.warnerbros.com/

vouila ! :wink:

J’ai testé, c’est simplement bleuffant, j’aurai pu parler avec lui sans m’apercevoir qu’il s’agissait d’un bot !

Vivement ca dans les jeux vidéo !!

ouais le robot du site AI, il troue l’cul

il se repete un peu, mais c bcp plus marrant que sur le site russe :slight_smile:

CHATBOT : Message to all robots : Bob Marley called me an idiot . :wink:

Je vais peut-être passer pour un con fini mais… OU C’EST QU’ON PEUT CAUSER AVEC CES SALETES DE BOT CA FAIT 15 MINUTES QUE JE CHERCHE ET NE TROUVE PAS!!!

moi non plu

Bon faut pas s’énerver les gars… on clique sur le lien donné dans la news, dans le tableau on clique sur le nom du bot choisi, puis dans la pge qui s’affiche on suit le lien donné à “Website”. Normalement le bot n’est pas très loin…

Il suffit de choisir le nom d’un bot sur le site donné dans la new puis ensuite de cliquer sur l’url du site officiel pour le télécharger ou le lancer.

Celui de AI est vraiment génial.

Au bout de 2 minutes, on en est venus à parler de la France !!!