Parlez à Tim Cain (Arcanum, Fallout)

J’hésite à en faire une news parce que ça se termine demain, mais Tim Cain est en ce moment et depuis hier sur Avault en train de répondre à toutes les questions qu’on lui pose, que ce soit sur les jeux en général, Fallout, Arcanum ou bien son prochain jeu Temple of Elemental Evil (l’url marchait hier mais ça a l’air de déconner aujourd’hui, ceci dit je vous conseille d’aller lire avant de poser des questions sur ce jeu dont on connait déjà la réponse), ou bien encore autre chose.
J’ai moi-même posé une 10aine de questions et il m’a répondu !
Donc voilà, si ce monstre sacré du jeu vidéo (si si) est votre idole, n’hésitez pas.
Vu le décalage horaire (ils ont -7h), il vous répondra surement un peu plus tard ce soir.

[Edité le 28/3/2003 par Le_Jedi_Fou]

decidement c’est pas mon jour…

sinon merci je vais regarder ca plus pret :frowning:

Faudra que je regarde, mais le truc le plus complet c’était l’énorme FAQ dont je donne le lien dans le 1er message, seulement le site est down aujourd’hui, c’est con…

Merci jedi tu as repondu aux questions que j’aurais pu lui poser.

Donc pas pret de voir le jour fallout 3 ou sinon compltement baclé.

Sinon pour baldurs gate sur console, bah ils ont juste pris la license pour en faire un jeu d’action pour bien ce vendre. Je les comprends, comment veux tu qu’un consoleux comprenne un baldurs gate / fallout ( pas taper pas taper, j’aime les consoleux)

Mais j’avais jamais entendu parler de ToEE, je vais chercher des infos dessus,

jedi si tu as un fansite bien fait je suis prenneur :frowning:

Au passage, Tim Cain a dit que seules 3 personnes qui bossaient sur Arcanum bossent actuellement sur ToEE, ils en sont les Lead Designer, Lead Programmer et Lead Artist :frowning:
Et un seul travaillait sur Fallout : Tim Cain lui-même. Mais sinon j’suis entièrement d’accord avec Tbf, Tim Cain fait partie de ces développeurs que je vais suivre (et que je suis déjà), peu importe sur quelle license ou pour quelle boite il travaille.

Vivement Temple Of Elemental Evil que je dis ! Bave bave !

bah interplay garde sa licence fallout pour en faire la meme chose que la licence baldur’s gate : des jeux sur console qui se vendent vite et bien

pour preuve l’annonce recente de bg : dark alliance ii et de fallout : brotherhood of steel

pour info, interplay et virgin appartiennent a titus, diriges par les frères caen, des francais :slight_smile:

ha economie quand tu nous tiens :stuck_out_tongue:

bon bah faites comme moi, surveillez les developpeurs de la serie des bg et fallout et pas les jeux qui portent ce nom la. En gros, vous surveillez bioware.com et troikagames.com :slight_smile:

Fallout Tactics et Fallout Brotherhood of steel… Le premier était sympas mais pas extra, et pour le 2ème j’ai très peur.

Quelle bande sale EN^$µù=: de ME$ùµ=àç chez Interplay j’irais bien leur exploser la GU"é’&’§àà) personnellement !!!

Mais PUé"&'à) quesqu’il veulent faire avec une licence pareil sans lui chez Interplay ??? Raaaah quelle bande de rabajoie (la je reste poli)…

Excusez moi je m’emporte, mais c’est à raison !

Bah tu liras le thread, il y a déjà eu des questions sur Fallout 3

1- Il a demandé à Interplay de racheter la license, mais ils veulent pas la vendre
2- Il aimerait bien faire un Fallout 3
3- Il peut pas faire de Fallout 3 et ne compte pas travailler pour Interplay

Mici pour l’info.

J’adores ces jeux, mais je ne vois pas koi lui poser comme question :stuck_out_tongue:

Sinon fallout 3 !!!