[Parole de geeks] Konqueror c'est de la merde !

je tiens a présenter mes excuses aux geeks.

Il m’arrive de poster n’importe quoi sur « Parole de Geeks » ou des messages que j’ai déjà posté.

Ce n’est pas moi qui fait le con mais simplement Konqueror qui fait n’imp. C’est le seul navigateur que j’ai à la fac. :slight_smile:
Parole de Geeks fonctionne bien, puis, à un moment, j’écris un message, je le poste et Konqueror en envoi un autre… C’est le début de la fin…
:casstet: :casstet:

Donc ne m’en veuillez pas trop, en général, j’arréte au bout de 2 ou 3 essais infructueux.

En vous remerciant !

[Edité le 22/1/2003 par Ash_Barrett]

tiens, y me semblait qu’ils voulaient en faire un… hoax sûrement… :wink:

Ca me fait délirer les mecs qui, tout de suite, disent “Prends IE” ou les trucs comme ca: [quote]C’est ça qui est génant, avec un browser basé sur IE t’as la compatibilité maximum sur TOUS les sites[/quote]
Alors qu’aparemment ils ne savent même pas de quoi on parle !! Même si IE reste le browser le plus compatible il n’existera pas avant un moment sur environnement Linux alors ça sert à rien de raconter nimp :casstet:

Voilà il fallait que j’le dise parce que ce genre de réactions commencent à me saouler 1 peu.

Vaut mieux en rire, hein ! :slight_smile: :slight_smile:

Non mais honnetement, c’est lourd pour vous et pour moi, donc :

J’abandonne PdG tant que je serais sur Konqueror, parce que ça pollue le truc pour rien.

:wink:

[quote]Pour répondre à Use dans PdG après le délire de tout à l’heure (grâce à Konqueror ! )[/quote]Extrait des fameuses paroles de geeks (à lire de bas en haut donc) :

[i] use-writer
26/03/03, 12:17
Mouahahahahah

Ash_Barrett
26/03/03, 12:15
Kasper> Pas LOL du tout !

use-writer
26/03/03, 12:10
Ash le polio de paroles de geeks !!!
Change de butineur, franchement !

Ash_Barrett
26/03/03, 12:05
Kasper> Pas LOL du tout ! [/i]

Je te taquinais, hein Ash_barrett ! :wink:

Pour répondre à Use dans PdG après le délire de tout à l’heure (grâce à Konqueror ! :casstet: )

Merci Wild_Cat pour ton conseil mais… Je quitte la fac vendredi donc c’est un peu tard pour changer.

[Edité le 26/3/2003 par Ash_Barrett]

La solution s’appelle Phoenix (plus pour très longtemps d’ailleurs, ils doivent changer le nom à cause de problèmes de copyright). Télécharge-le, décompresse-le dans /tmp (ou n’importe quel répertoire où tu as un accès en écriture – mais fais gaffe, le cache en sera un sous-répertoire, c’est donc une mauvaise idée de le mettre dans ton home si tu as un espace limité) et lance-le. Pas besoin d’être root ni rien.
Et il rulez méchamment. Basé sur le moteur de Mozilla mais sans bloatware (comprends par là qu’il se lance très vite), très rapide, skinnable, gère les tabs, bloqueur de pop-ups intégré… Le bonheur, quoi.

http://www.mozilla.org/projects/phoenix

Moi je dis que c’est du flood déguisé :wink: :frowning:

lynx c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour poster sur Cafzone du SI… C’est dire pourqu’oi je poste rarement de là bas :wink:

Sinon il parait (légende urbaine :)) que certains postes contiennent opera tout caché au fond… Mais bon je suis pas tombé dessus…

Vous avez des linux avec KDE et on vous oblige a utiliser Konqueror ???
Ca coute rien de mettre un mozilla !
va le dire a ton admin !

sinon, la solution ultime, ca marche, mais faut etre motivé, c’est le navigateur en mode texte : lynx ou links ( celui ci supporte les frames )

Konkeror c’est le navigateur par défaut de KDE 3.0 (arrétez moi si je me plante)… Et c’est de la daube (mais moins que Netscape 4.76 qu’on se tappe si on veut pas Konkeror… Merci l’admin du SI :)) [/quote]
C’est exactement ça. KDE est une interface graphique pour Linux (du coup, ca rend linux aussi instable que Win95) et KDE en est le navigateur internet. Ca suXX !

Pour ceux que ça intéresse…

Konkeror c’est le navigateur par défaut de KDE 3.0 (arrétez moi si je me plante)… Et c’est de la daube (mais moins que Netscape 4.76 qu’on se tappe si on veut pas Konkeror… Merci l’admin du SI ;))

mais IE roulaize mouarfff (ca marche tres bien chez moi)
quoi? bon ok … :stuck_out_tongue:

[quote]Mozilla Powah !
Jamais eu de problème sur cafzone ( comme sur la majorité des sites) ![/quote]
C’est ça qui est génant, avec un browser basé sur IE t’as la compatibilité maximum sur TOUS les sites

konqueror c’est quoi encore ce navigateur de punk? O_o c’est fait par qui ? t’as une url que je me marre?

Mozilla Powah !
Jamais eu de problème sur cafzone (comme sur la majorité des sites) !

Tu devrais faire pression sur l’admin du coin pour qu’il vous laisse mozilla. Non mais. Par exemple tagger mozilla en lettre de sang dans sa chambre…etc. C’est un peu extrêmiste, mais vous refiler Konqueror. C’est une pute de mec :wink:

on n’a jamais été aussi bien avec un navigateur basée sur le moteur d’IE

Tu n’as pas d’excuses, je propose la croix ! :wink:

Ouais Ouais …

Moi je dis lynchage à coup de slap sur IRC … :mad:

[Edité le 23/1/2003 par fangorn]