Parole, parole, parole

Jeux (Modéré par: Wis, Tbf, MisterP)
En attendant un site plus orienté vers les jeux vidéo (qui se fait plus désirer que prévu), on va s’installer ici pour ne pas polluer le forum Utilitaires.

:smiley:

Eh oui, je ne peux m’empêcher de le lire avec espoir à chaque fois que je viens sur cette partie du forum et je me disais… :smiley:

Les admins de ce site (au fait, félicitations à Faskill) font déjà un boulot énorme et n’auront certainement pas trop de temps à consacrer à cela. Vu le nombre de compétences présentes dans la CafZone à tous les niveaux, ça pourrait être intéressant de développer un site « spin-off » de Cafzone consacré au jeu vidéo…Bien sûr, il faudrait pouvoir définir avant les qualités de chacun ( web design, rédaction, etc, etc…) afin de ne pas faire n’importe quoi (genre que des testeurs de jeux et nada pour le web design).
:smiley:
Bien sûr, ce n’est là qu’une idée que je me permets de soumettre mais je ne sais pas si quelque chose d’approchant est sur le feu actuellement parmi les « leaders » de la CafZone et j’attends vos réactions… :smiley:

Y’a déjà 2 tonnes de sites dédiés donc bon, très clairement, sans les moyens de faire quelques chose d’intéressant (avec des moyens techniques qui suivent), aucun intérêt. Désolé de tuer le truc dans l’oeuf mais j’ai pas envie qu’on parle de ça ici. Moi ça me fait penser à joystick.fr et ça reste douloureux, désolé.

C’est une excellente idée.

J’ai quelques compétences en webdesign, webmestre (je suis actuellement en mission de webmestre), dev web, rédaction (j’ai été rédacteur sur un site internet étudiant), testeur (j’ai été testeur chez electronics arts)…Alors si y a besoin de bras, i’m ready :wink: