Pas (beaucoup) d'images dans mon navigateur

Ca fait plusieurs mois que quand je surfe sur le Net, il m’arrive d’avoir quelque chose qui ressemble méchament à ça :
.Ca ne vient pas du browser, vu que ca m’arrive aussi sur cafzone.

J’imagine que ca vient de ma connexion (j’ai des pings à faire hurler de rire un possesseur de modem 33K sous AOL, (c’est dire)). Y’a t’il une option bien planquée dans Windows qui lui permette d’attendre un peu plus longtemps que les images arrivent ???

il me semble qu’il existe un prog qui oblige le navigateur à télécharger les images…
mais le truc ce’st que je connais pas le nom du prog

tiens j’ai le même problème depuis que je suis passé de w2k à XP.
Ca m’arrive surtout quand ma connex est faiblarde et surtout sur les sites étrangers et j’avoue que c’est quand même bien relou .

Tu serais pas sous wanadoo câble par hasard?
Ce message a été édité par BiaZeD le 08/01/2004

Hey, c’est marrant ça, parce que j’suis chez Noos et que j’ai le même problème depuis plusieurs mois. Généralement à des heures noctures ou le week-end, après de longs et pénibles surfs… parfois, j’ai même des trucs amusant du genre je tape une URL et je me retrouve sur d’autres sites qui n’ont rien à voir ou avec une page d’erreur 404 qui ne correspond pas au site visité.

Pendant un temps j’ai eu envie d’accuser des DNS pourries ou le proxy de noos, mais si ça arrive aux autres…

Faut que je teste avec Mozilla pour voir…

edit : A pis je précise que j’utilise Windows 2000 Pro et IE6…
Ce message a été édité par Salvan le 09/01/2004

bon bah ça doit venir de IE6 alors parce que sur w2k j’étais resté à IE5 et ça marchait nickel.

Pareil ! Même problème. Et ca ne m’arrive pas forcement que quand je télécharge quelque chose a côté.

Je suis sous IE6 et Win2k (en sp4), le tout avec un ADSL 128k (on rigole pas, merci ).

Si quelqu’un a une solution, je suis donc aussi preneur.

Alors personne n’a d’idées ???

(non je suis pas sur Wanadoo, mais mon provider c’est mon école d’ingé… Bon débits mais pings de merde pour cause de proxy con…)

et beh, ça arrive à plus de monde que je ne le pensais !
mais on n’a toujours pas la réponse

Ce genre de choses m’arrivait avec mon Firewall (Kerio), j’en ai changé depuis et tout est rentré dans l’ordre.
Et quand tu réactualises la page internet tu as quoi?

Coïncidence ? J’ai aussi Kério comme Firewall … Tien, les autres, vous n’auriez pas Kerio aussi ?

Edit : J’ai des gros doigts et j’appuye sur plusieurs touches en même temps … (ortho)

Ce message a été édité par Hazadess le 11/01/2004

Moua j’ai Look’n Stop lite… C’est la même boîte qui fait les deux non?

Cela dit je reste persuadé, pour ma part, que c’est du au proxy de merde de Noos parce que ça n’arrive qu’à certaines heures, et notamment le Week-end. Quand je fais un clique droit pour afficher l’image, ça marche.

Alors vouala!! D’abord!!!