Pas d'alfa dans la beta

AAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGHHHHHHHHH !!! SAYBON !!

j’ai croisé JeeP sur un serveur (pas dedié donc la g de fou) il ma owned le scélérat pour atenuer les effets du lag il ne faut pas regarder les autres voitures et foncer foncer foncer !!!
Je viens de me faire un petit circuit des familles et franchement si tu fais gaffe normalement les raccourcis y en a pas.
L’editeur de circuit en plus d’etre facile est convivial et si vous croiser un gars sur FRANCE/MARSEILLE/Maud!T je vous invite a venir le tester !!

Des que ca sort j’achete ! Comme je le disais dans l’autre thread a mon avis ce truc va devenir la coqueluche des LANeurs.

je viens de jouer un circuit avec checkpoint  donc y a moyen

edit : pas un des circuits solo (y en a 5 c ca?) et pas un des trois challenge par défaut…à moins que d’autres challenges se débloquent lorsqu’on a fait server pour les 3 premières track…?
Ce message a été édité par Chaps le 25/10/2003

[quote]je viens de jouer un circuit avec checkpoint  donc y a moyen[/quote]Ca doit sans doute etre un circuit du solo ^^

C’est très rigolo mais j’ai un bug bizarre : je ne peux pas jouer au pad en multi. Je joue sans problème au pad en solo, dès que c’est mon tour de jouer sur une partie internet je reste bloqué sur la ligne de départ.

En dehors de ça l’interface est minime mais fonctionnelle et le jeu est très très sympa à jouer.

Excellent un “nouveau” 4D Sport driving mon reve !!!

Par contre merci yavin pour le jeu de mot géant que constitue cette news tu t’es vraiment defoulé la

[quote]j’ai croisé JeeP sur un serveur (pas dedié donc la g de fou) il ma owned le scélérat C’est aussi efficace qu’un volant!

Tout à fait d’accord pour le lag, faut faire abstraction des autres voitures, ce qui est pas génant puisqu’il y a pas de collisions.
Et pour des circuits sans checkpoints et sans raccourcis, il suffit de mettre le circuit entièrement au-dessus du niveau du sol!

C’est trop bon ce jeu j’y retourne après le repas

Je viens de jouer une heure online sur un seul circuit, ce jeu a du potentiel

Le concept me fait sacrement penser à MicroMachine, s’ils arrivent à nous faire de décors un peu plus fournis ca va cartonner. Manquerait plus qu’ils fassent un mode splitté

Ce message a été édité par Donjohn le 25/10/2003

Ahah!

J’ai oublié de dire le premier truc qui m’a frappé et qui m’a vallu de rigoler comme un goret pendant 5 minutes sous teamspeak: La musique de pure chiotte dans les menus !

Pour en revenir sur les shortcut, C’est quand même ultra-lourd les niveaux sans boucle sans rien. Le dernier raccourci en date il suffisait de prendre un jump avec l’accélérateur, de se prendre la barrière sur la droite pour retomber pile poil sur la piste surréelevé.
 Et pour en revenir au lag, quand il est vraiment important le conteur passe directement a 0 et reste bloqué quand le premier à passé la ligne 

Pour infos il est en précommande à 45 € sur certains sites marchand, perso jattendrai la démo finale avant dacheter

[quote]Ahah! J’ai oublié de dire le premier truc qui m’a frappé et qui m’a vallu de rigoler comme un goret pendant 5 minutes sous teamspeak: La musique de pure chiotte dans les menus ![/quote]Ca me rappelle la musique au speaker insupportable des menus de stunts car (4d sport driving)  

[quote][quote]Ahah!
J’ai oublié de dire le premier truc qui m’a frappé et qui m’a vallu de
rigoler comme un goret pendant 5 minutes sous teamspeak: La musique de
pure chiotte dans les menus ![/quote]Ca me rappelle la musique au speaker insupportable des menus de stunts car (4d sport driving)

Sinon pour les raccourcis, il suffit de faire des checkpoints, mais c’est pas encore possible .
Le moteur réseau est trés deroutant , ca ressemble plus a un échange brouillon de ghosts durant une intervalle d’1 minute (ou moins)

[quote]La musique de pure chiotte dans les menus ![/quote]On appelle ça de la chiptune 

[quote]

[quote]La musique de pure chiotte dans les menus !
[/quote]On appelle ça de la chiptune 

Ce message a été édité par Judge le 26/10/2003

Aucune idée, vachement bizarre quand meme

Mouahaha comment c’est fun ce jeu … Ca donne trop en multi, je me revois encore entrain m’acharner comme un dingue sur MicroMachines, ben là pareil, avec le plaisir inespéré de faire ses propres tracks en plus.

Vivement le jeu complet !

Judge : en mode multi quand on crée un server on peut créer sa propre map, donc je suppose que ca part de là …

Ce message a été édité par GluP le 26/10/2003

Moi aussi j’ai que 8 blocs, ou alors le type les a fait lui meme et les a rajouter, meme si ca me semble bizarre.

C’est bon poussez pas  

Ah ah, très drôle. Ce midi j’y retourne.

[quote]Ca me rappelle la musique au speaker insupportable des menus de stunts car (4d sport driving)[/quote]C’est clair, ça rappelle des souvenirs aux vieux ataristes…

Ouais, j’avais que ça à dire.

)-(

Pour les nouveaux blocks je sais pas mais pour les blocks infinis je sais : c’est un exploit basé sur une modification des donnés en mémoires (pour faire clair) mais pour l’instant ca gene pas outre mesure.