Pas de voix dans TRON2.0

[quote]Mais j’avais lu des critiques negative sur ce jeu.[/quote]bah faut pas se fier qu’aux critiques (surtout avec une démo solo et une multi dispos. ce jeu est très bon (un peu court mais ils le sont tous maintenant) et franchement je ne regrette pas mes 50€

je pense tout Pareil , et puis la partie light cycle sur reseau est un bonheur !

le jeu est une merveille graphique pour ceux qui comme moi bave sur le design original du Film … rien que les decors sont une pure merveille… moi perso je m’arrete à chaque niveau et j’observe tous les details … le ciel , le sol, un pur bonheur !

C’est clair, et puis c’est quand même LE jeux de geek (les méchantspasbo sont des programmes, les clefs des autorisations, on se téléporte en TCP/IP, même le design du jeu nous évoque l’interieure imagé d’un pc (ahhh la séquence d’overclocking, que de souvenir du monde réel)).
Vraiment Silka essaye le, par contre faut aimer les néons

*** — POST UN PEU SPOILER — ***
Personnelement le moment où on doit casser le firewall de fCon c’est le plus tripant , au niveau decor c enorme !
et j’ai bien kiffé le PDA
*** — PETIT SPOILER OFF — ***
et puis les light cycles mmmmm c bon , ca speed et ca demande un pur cerveau quand mm !!!

miam miam les bastons à coup de disques, nan serieux , c’est sur qu’il a quelques defauts ce jeu , mais faut se dire que c LE seul jeu de cet univers ( mis à part les oldies vraiment poussiereuses )

C’est sur que si au niveau du gameplay on s’etait approché d’un Deus Ex, là ca aurait été vraiment ultime !! mais bon avec l’upgrade du firmware du perso , y a un pti coté rpg … mais faut pas trop en demander … on a deja eu Deus Ex , ce monument , ce plaisir qui dure pdt des jours et des jours de jeux , et là on a un jeu dans cet univers tellement design , attendu par tt le monde depuis 20 ans; on va pas se plaindre !

(enfin si un peu quand meme ) !
Ce message a été édité par Monsieur_Max le 10/10/2003

Deja avant toute chose, c’est une version originale ? si oui, continuons, si non, tu peux aller te faire voir chez les grecs. :wink:

La ‹ bidouille › pour Freelancer, c’est de dire au system de lacher le vieux codec pirate Fraunhofer mp3 (que tout le monde a installé une fois dnas sa vie) qui pige pas les nouveaux effets par le plus recent de chez MS.

Comment on fait ca ? D’abord tu regarde dans ton /system32 pour voir s’il y a un « l3codeca.acm ». Si non => y a un pack pour le foutre, je sais plus lequel > google.
Si oui => regedit, cherche le rep HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionDrivers32 

Là tu cherches la clé « msacm.l3acm ». Si y a un « l3codecp.acm » en valeur, c’est l’ancien codec Pro Fraunhofer, suffit de remplacer la valeur par « l3codeca.acm » (pour Advanced).

C’est ptet possible qu’un reboot soir nécessaire, me souviens plus.

[edit] Quelques précisions:

le cable CD te servira a rien, c’est fini le temps des pistes audios sur les cd de jeux (besoin de place quoi).

Nimo is EVIL. D’ailleurs les pack ca sert a queud. Si tu veux mettre le bordel dans ton systeme en installant des filtres partout quand t’en a pas besoin, c’est le bon plan. Si tu veux un systeme clean, c’est a fuir.

Le seul pack que je pourrais à la rigueur conseiller, et en choissisant ses filtres, c’est le Defiler Pack, mais rien d’autre.

Ah et j’ai enlevé le post de Monsieur_Max sur le meme plan, parce que virer les clés, reinstall WMAFdist bidule chouette là, c’est de la bidouille, et Dieu sait que j’ai tout test comme solution pour Freelancer. (des dizaines de pages de forums sur les sites appropriés)

Ce message a été édité par GluP le 10/10/2003

ca sens le professionalisme là barberouss t’as interet à l’ecouter , ca rejoint un peu ce que je t’avais dit et ça me parait la methode la plus plausible …

J’ai pas osé faire de remarques sur le cable CD … mais je n’en pensait pas moins mais bon des fois l’informatique…

Contrairement à ce que vous pensez , c’est un original.
(je voulais voire si ca pouvais REELLEMENT tourner chez moi).
Je suis pas suicidaire au point de demander de l’aide pour une version (PAS BIEN PAS BIEN).

->Réduction des accélération qon (directX) , ca à rien donné.
(et ca me reboot en plus)
donc , j’attaque la modif du registre (yahooooo

mais sinon, e jeux et pas mal ,surtout le light cycle
Ce message a été édité par barberouss le 11/10/2003