Passage de Windows XP Home à Windows XP Pro

J’ai un poste en XP Home à migrer en XP Pro, il y a beaucoup d’application d’installer et je n’ai pas envie de tout réinstaller il y a moyen de passé d’un Home à un Pro proprement ?

Tu peux faire tout simplement une mise à jour avec le CD d’XP pro. Ainsi tes users et applications sont toujours là, tu ne devrais pas avoir besoin de tout réinstaller.

[quote name=‹ ColdFire › date=’ 7 Mar 2005, 09:25’]Tu peux faire tout simplement une mise à jour avec le CD d’XP pro. Ainsi tes users et applications sont toujours là, tu ne devrais pas avoir besoin de tout réinstaller.
[right][post=« 338890 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je tente le coup, si ca ne marche pas, tu seras le seul et unique responsable et sera brulé sur le buchet du village. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ ZGoblin › date=’ 7 Mar 2005, 11:04’]Je tente le coup, si ca ne marche pas, tu seras le seul et unique responssable et sera brulé sur le buchet du village.  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 338908 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
avec un nom comme le sien, il ne risque pas grand chose ^^

[quote name=‹ Ghadzoeux › date=’ 7 Mar 2005, 11:06’]avec un nom comme le sien, il ne risque pas grand chose ^^
[right][post=« 338909 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bon ben alors pendu haut et cours ! :stuck_out_tongue:

Mais bon, ca a l’air de bien se passer.

Mouarf
Ouais, je crains ni le feu ni le froid!
Enfin surtout le froid, parce que j’aime pas la chaleur moi :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ ColdFire › date=’ 7 Mar 2005, 11:38’]Mouarf
Ouais, je crains ni le feu ni le froid!
Enfin surtout le froid, parce que j’aime pas la chaleur moi :stuck_out_tongue:
[right][post=« 338916 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tout c’est bien passé, y’a pas de problème. Connecté « enfin » au domaine.

« Mise à jour » est ton ami parfois :stuck_out_tongue: