Password XP

Bonjour, je voudrais savoir comment découvrir le mot de passe d’un autre utilisateur Windows XP.
J’ai un compte administrateur et je veux seulement connaître le mot de passe des autres, sans qu’ils s’en rendent compte, donc supprimer le mot de passe n’est pas la meilleure solution. Je veux seulement vérifier le contenu des autres utilisateur de mon PC.

Merci de me répondre

[quote=“Philiter, post:1, topic: 30969”]Bonjour, je voudrais savoir comment découvrir le mot de passe d’un autre utilisateur Windows XP.
J’ai un compte administrateur et je veux seulement connaître le mot de passe des autres, sans qu’ils s’en rendent compte, donc supprimer le mot de passe n’est pas la meilleure solution. Je veux seulement vérifier le contenu des autres utilisateur de mon PC.

Merci de me répondre[/quote]

Je ne sais pas si c’est une très bonne idée de demander ce genre d’info sur la zone, mais pour information tu n’est pas obligé d’avoir les mots de passe des utilisateurs pour jeter un oeil sur le contenu de leurs dossiers personnels… Dossier “documents ans settings” est ton ami.

ouaip, et ce que tu demandes est aussi un brin enormement illegal …

Tu ne peux pas accéder à cette information comme ça. Peut-être avec un logiciel illégal pour récupérer les mots de passe… et encore, il faut le temps de les casser.

Par contre, tu peux t’octroyer un droit de regard sur les fichiers en modifiant les autorisations des dossiers personnels (Google is your friend).

Alors on s’improvise hacker ?

Pour cette tache, il y a lOphtcrack, mais l’objectif de ce logiciel est plutot de faire un audit des mots de passes pour trouver les faibles.

Si le mot de passe est un peu fort, le cracker va tourner quelques mois…

Et l’indiscretion, c’est pas bo…