Patch 1.1 pour Battlefield Vietnam

Enfin il sort, il fait 135 Mo, et il est plein de bonnes choses.

Voici les extraits que j’ai rentenus

Nouvelle map
Defense of Con Thien is a head to head battle across the DMZ separating North and South Vietnam
Nouveaux véhicules
OH-6 Loach is a scout helicopter used by the USMarines. It’s fast and agile,
armed with chain guns and can be used to spot for artillery strikes.
-Ka-25 ‘Hormone’ is an attack helicopter used by the NVA. It carries chain
guns and heat seeking missiles, and also benefits from the addition of
radar in the nose.
-Stationary M60 emplacements with infinite ammo
Nouvelles Features d’interface
-MapVote/KickVote/Buddy GUI from BF1942 1.6 has been integrated into BFV 1.1
-Pixel added to the middle of the crosshair.

Equilibrage du Gameplay
-Flight Ceiling added to helicopters.
-MUTT tow rocket changed to a heat seeker. Reload time increased, ammo count decreased
-M60 damage vs. helicopters increased.
-LAW and RPG damage vs. helicopters significantly increased.
-Kit speeds adjusted so Scouts are fastest, Heavy Assault slowest.
-Falling damage when going down stairs reduced.

Bug Fix
-Multiple VO messages at connection time fixed.
-Selecting the current weapon from the weapon menu will close the menu.
-Free camera prediction moved to client side to give smoother control.
-Removed splash physics from friendly explosions when Friendly Fire is off
-AI shooting teammates has been lessened.
-AI visibility is now properly blocked by overgrowth/undergrowth

Voilà il y a encore d’autres trucs, j’ai juste mis la liste de ce que je trouve extra dans les changements. Le reste de là liste est visible ici http://www.eagames.com/official/battlefiel…unity_update_15

Et le patch est téléchargeable ici ftp://largedownloads.ea.com/pub/patches/b...tch_v1.1.14.exe

sympa mais le jeu reste toujours en deça de BF42 :confused:

Chacun son truc J’ai pas rejoué à BF1942 depuis que j’ai Vietnam.

D’un coté les systemes de jeu avec la capture rapide à plusieurs et impossible si en sous nombre, le timer de capture, les nouvelles armes et objets utilitaires, les points de respawn qu’on peut bouger, la possibilité de tirer depuis le siège du passager, la musique depuis les véhicules, etc etc…

Mais le style de jeu a changé c’est sur. BFV se concentre sur les combats de fantassins avec un peu de d’hélicoptères, tandis que BF42 mise tout sur les chars et l’aviation.

Tout ça c’est qu’une question de gouts, et moi j’adore ce Battlefield Vietnam.

[quote]Mais le style de jeu a changé c’est sur. BFV se concentre sur les combats de fantassins avec un peu de d’hélicoptères, tandis que BF42 mise tout sur les chars et l’aviation.[/quote] Tout dépend des cartes. Tu as des cartes sur BF42 principalement basée sur les combats d’infantrie (comme Stalingrad ou Berlin). Et sur ces cartes sur voit que BF 42 à quand meme plus sympa à ce niveau de jeu (j’ai déjà expliqué le pourquoi du comment). Meme EoD est plus sympa alors qu’il n’a pas tout les gadgets que tu cites (le système de capture est le seul truc sur lequel BFV est mieux). Vivement EoD pour BFV, ca nous changera.
Ce message a été édité par Gynsu2000 le 29/07/2004