Nous avons mis en place un changement côté client qui devrait améliorer
les performances lorsqu’un grand nombre de joueurs se rassemblent dans
une petite région du monde. Ce patch d’urgence ne comporte aucun autre
changement.[/quote]
[quote name=‹ Kenwood › date=’ 25 Feb 2005, 07:44’]Voilà, ce matin en me connectant au jeu, update du jeu avec le patch 1.2.4 qui rajoute ceci :
Ca devrait faire du bien
Edit: Mais du coup, serveurs fermés de 7h à 11h
[right][post=« 336040 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui, ça commencait à ramouiller un peu là, ça va faire du bien.
Sinon c’est 11h ferme ou bien c’est une fourchette les horaires de down ?
[quote name=‹ Vieux_Gars › date=’ 25 Feb 2005, 08:04’]Oui, ça commencait à ramouiller un peu là, ça va faire du bien.
Sinon c’est 11h ferme ou bien c’est une fourchette les horaires de down ?
[right][post=« 336042 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Sur les forums officiels, c’est une fourchette…Je cite:
[quote]Tous les royaumes européens World of Warcraft seront fermés le 25 février à 7 heures pour maintenance.
Cette opération sera d’une durée de 4 heures. A cette occasion, une petite mise à jour sera mise en place. Elle devrait permettre d’avoir moins de latence (lag) dans les zones encombrées.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.[/quote]
Mais bon, le désavantage d’une fourchette c’est que ça peut être aussi plus long
Moi pareil, j’ai essayé avec Wowtoc.exe, qui m’a mis tous mes numéros de version à jour, mais il rale quand même et veut effacer tout mon répertoire Interface
Ben merde alors, il faudra que je réessaie chez moi :P. J’avais pourtant essayé deux fois…Il me faut peut-être une version plus récente de l’éxécutable…
Non, parce que WoWToc c’est bien, mais ça donne pas quelque chose de très très propre sur certaine bécanne (comme la mienne).
Ah oui, et aussi, la maintenance de 7H à 11H le vendredi matin, ça vous permettra de revoir la couleur du ciel et de refaire le stock de Kinder Bueno… Et accessoirement de discuter avec Jennifer, la caissière du Super U (oui, pour les Kinder Bueno).