Patch 1.4.0

Pour tous :
Je ne peux plus faire de screenshots depuis la page d’accueil de mon perso :stuck_out_tongue:
C’est très chiant car j’ai pris l’habitude de faire un screenshot régulièrement de mon perso de façon à voir l’évolution de celui-ci, tant en armure qu’en armes, en look, voire en pet. Si vous avez une soluce, je suis preneur.

Pour le chasseur :
Le son de l’arc qui se tend est très présent et, autant pour des tirs de type visée qui mettent 3s à se charger on peut le concevoir, autant pour les tirs instantanés tels que les morsures et autre piqûres c’est très pénible et incohérent, trouvais-je. (si vous avez une soluce pour revenir en arrière, merci de nous en faire profiter)

Les nouvelles skills du pet mettent de côté l’ours apparemment. Pas très cool vu l’importance qu’avait semblé donner Blizzard à celui-ci. Cf. cinématique Nain/Chasseur avec un pet ours. Oui bon ok, on peut arguer le fait qu’un ours ne se déplace pas très vite.

A compléter.

[quote name=‹ Moktar › date=’ 25 Apr 2005, 12:41’]Pour tous :
Je ne peux plus faire de screenshots depuis la page d’accueil de mon perso  :stuck_out_tongue:
C’est très chiant car j’ai pris l’habitude de faire un screenshot régulièrement de mon perso de façon à voir l’évolution de celui-ci, tant en armure qu’en armes, en look, voire en pet. Si vous avez une soluce, je suis preneur.
[right][post=« 353227 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
+1 c’est très pénible en effet (même si pas vital)

Un thread parlant de ce patch existe deja, cherche le et poste dedans.

Lock

PS : Tu n’as toujours pas trouvé la fonction recherche ?? C’est en haut de la page au cas où…