Patch 2.1

[quote=“lucasbfr, post:40, topic: 44632”]vi, soit faut que je me fasse des amis chinois, soit faut que je vende mon corps là B). Je m’attendais à ce que la derniere quete nécessite le skill, mais la tentation va etre grande là… :s

(Ou faut que je vende a la guilde que c’est totalement indispensable pour farmer plus vite… Quoi? Ok j’aurais essayé)[/quote]
Réponse officielle : la banque ne paiera pas la monture des herbos B)

En parlant de questline pour une monture, la j’en suis a ma monture Epique pour mon Warlock. J’ai tout complete et je dois me rendre a Dire Maul, ce qui est TRES lourd apres tout ce qui suivait (carrement abuse en comparaison de celle pour le palouf…).

Quelqu’un aurait une aide a ce sujet ?

demain tu regardes http://www.donjohn.net/WoW/Combat_QueteEpicWarlock.wmv (162Mo, up en cours, finit vers les 2h du mat’)

C’est vieux mais ca te donnera un point de vue warlock de l’event (moi en gear bleu d’il y a 2 ans, les gants sont les T1 premier design)

Merci, t’es un amour !B)

[quote=“Donjohn, post:43, topic: 44632”]demain tu regardes http://www.donjohn.net/WoW/Combat_QueteEpicWarlock.wmv (162Mo, up en cours, finit vers les 2h du mat’)

C’est vieux mais ca te donnera un point de vue warlock de l’event (moi en gear bleu d’il y a 2 ans, les gants sont les T1 premier design)[/quote]

Oh my god…ARCANITE REAPER OHHHHHH…désolé B)

Pour les hunters : le nouveau mend pet me semble un véritable nerf. Son seul avantage est de nous laisser tirer pendant le heal mais pour le reste, c’est vraiment pas terrible. 450hp/3sec nous fait donc 150hp/s, c’est à dire la moitié de ce que l’ancien mend pet offre (sans bonus aux heals qui sont maintenant inefficaces). Ca veut dire que n’importe quel mob avec un dps supérieur à 150 peut tuer le pet pendant qu’on le heal ce qui diminue (et pas qu’un peu) nos capacités de solotage. Pour continuer à tuer de l’élite immune aux stunts (ou plus simplement pouvoir gérer plus de 2 mobs à la fois), on est sévérement puni.
On était assez comparable aux locks au niveau solotage…c’est maintenant bien fini.

Pour les raids, avec la skill “Avoidance” pour les aoes et un rappel au pied pendant le HoT, c’est sur que théoriquement il va vivre plus longtemps et les hunters feront (un tout petit peu) plus de DPS. Mais ça me parait être un up vraiment léger.

hahaha j’y ai pensé en regardant la vidéo à nouveau B)

[quote=« Dius, post:46, topic: 44632 »]Pour les hunters : le nouveau mend pet me semble un véritable nerf. Son seul avantage est de nous laisser tirer pendant le heal mais pour le reste, c’est vraiment pas terrible. 450hp/3sec nous fait donc 150hp/s, c’est à dire la moitié de ce que l’ancien mend pet offre (sans bonus aux heals qui sont maintenant inefficaces). Ca veut dire que n’importe quel mob avec un dps supérieur à 150 peut tuer le pet pendant qu’on le heal ce qui diminue (et pas qu’un peu) nos capacités de solotage. Pour continuer à tuer de l’élite immune aux stunts (ou plus simplement pouvoir gérer plus de 2 mobs à la fois), on est sévérement puni.
On était assez comparable aux locks au niveau solotage…c’est maintenant bien fini.[/quote]

Franchement c’est surtout au niveau du grind solo que je vois le buff pour le mend pet, moins de downtime pour soigner le pet. Par ailleurs je m’amuse pas farmer des mobs elites. Qu’on soit moins fort que les locks pour se les faire , je m’en tape un peu, c’est loin d’être mon quotidien.

c’est toujours ca de pris, sinon un pet l’ideal c est que ca reste en vie tout de meme, et non pas qu’il vive un peu plus longtemps. Quand je fais du raid/instance avec mon prêtre je les soigne. Si le chasseur le rappelle au pied quand il le faut il arrive à survivre.

J’ai pu trouver que le screen du T6 war, les autres sont visibles où ?

Toutes les infos sur le nouveautés (dont les T6) sur http://www.worldofraids.com/

en parallèle de world of raids, l’alternative c’est mmo-champion sinon B)

Et celle des druides feral qui tank Gruul pour la guilde ? Hum hein quoi, comment ça nan ?! omagad you bastard B)
Bon plus sérieusement il va me falloir mon Kzi pour grinder un coup à silithus et qu’on drop à nouveau un item violet ^^ 5000 gold…il faut juste que je multiplie par 10 ce que j’ai actuellement :smiley:

[quote=“Dius, post:46, topic: 44632”]Pour les hunters : le nouveau mend pet me semble un véritable nerf. Son seul avantage est de nous laisser tirer pendant le heal mais pour le reste, c’est vraiment pas terrible. 450hp/3sec nous fait donc 150hp/s, c’est à dire la moitié de ce que l’ancien mend pet offre (sans bonus aux heals qui sont maintenant inefficaces). Ca veut dire que n’importe quel mob avec un dps supérieur à 150 peut tuer le pet pendant qu’on le heal ce qui diminue (et pas qu’un peu) nos capacités de solotage. Pour continuer à tuer de l’élite immune aux stunts (ou plus simplement pouvoir gérer plus de 2 mobs à la fois), on est sévérement puni.
On était assez comparable aux locks au niveau solotage…c’est maintenant bien fini.[/quote]

en meme temps, la puissance de solo des hunter actuellement est incomparable, je peux toujours en rever en tant que rogue

Clair, quand on voit qu’un (pas qu’un d’ailleurs) hunt s’est fait Azuregos seul, ça fait réflechir.
Les bougres ont mis entre 1h30 et 2h, mais toutes les classes ne peuvent pas prétendre se faire un world boss à elle toute seule.

[quote=“Dius, post:46, topic: 44632”]Pour les hunters : le nouveau mend pet me semble un véritable nerf. Son seul avantage est de nous laisser tirer pendant le heal mais pour le reste, c’est vraiment pas terrible. 450hp/3sec nous fait donc 150hp/s, c’est à dire la moitié de ce que l’ancien mend pet offre (sans bonus aux heals qui sont maintenant inefficaces). Ca veut dire que n’importe quel mob avec un dps supérieur à 150 peut tuer le pet pendant qu’on le heal ce qui diminue (et pas qu’un peu) nos capacités de solotage. Pour continuer à tuer de l’élite immune aux stunts (ou plus simplement pouvoir gérer plus de 2 mobs à la fois), on est sévérement puni.
On était assez comparable aux locks au niveau solotage…c’est maintenant bien fini.

Pour les raids, avec la skill “Avoidance” pour les aoes et un rappel au pied pendant le HoT, c’est sur que théoriquement il va vivre plus longtemps et les hunters feront (un tout petit peu) plus de DPS. Mais ça me parait être un up vraiment léger.[/quote]

Je ne suis pas d’accord Dius. Le fait de pouvoir soigner le pet tout en continuant a dps est aussi un plus en solo puisque l’on pourra toujours faire des degats pendant le soin du pet. En demarrant le soin tres tot dans le combat on devrait pas avoir de problemes vu que les mobs mourront plus vite grace a nos dps.

Sur 1 mob normal, c’est sur que c’est “mieux” mais dans les faits ça changera rien. 1 mob à la fois n’a jamais été un problème. Dès que tu passes à 2 mobs normaux, tu vas de suite sentir qu’il supporte moins bien les dégats qu’avant. Utiliser le HoT très tôt dans le combat ne fait que te donner plus d’aggro.

Pour Azuregos : les hunters qui se le sont tapés avait un stuff bien spécifique (Beaucoup de mana et +heal) qu’aucun hunter n’utilise en temps normal. Cette possibilité est directement supprimée par le fait que le heal du pet ne prend plus en compte les +heals du stuff (ce qui est bien). Par contre le hot à la place du channeling reste (pour moi) un faux up. Le heal par seconde est divisé par 2 et quelque soit la manière dont on prend ce chiffre, j’y vois vraiment pas quelque chose de bien.
Le fait qu’il n’y ait plus de channeling est une bien maigre compensation (sans parler du imp mend pet qui n’agit plus qu’une fois toutes les 3sec).

Je vois ca du point de vue d’un spe bete (j’imagine que toi aussi vu que tu parle du imp mend) et je n’ai pas de probleme d’aggro sur 2 mobs (pour 3 le glacon permet de gerer). Donc meme si je comprends ce que tu avances je suis pas convaincu du nerf en solo. Contre un elite cela me parait mieux principalement car la focalisation nous empechait de descendre le mob, la ce sera plus le cas. Bon faudra voir cela dans le jeu comme d’habitude.

Par contre on est vraiment gate cote groupe/raid et c’est quand meme l’essentiel B)

de la merde pour les prêtres B)

je sais , post très constructif … mais on demandais pas un nerf du paladin.