Patch 2.42 Need For Speed : Poursuites Infernales 2

il est sortit et corrige principallement le retour de force.

est-ce que quelqu’un pourait le tester svp.

je n’ai pas acheter ce jeu car il ne repondait pas du tous au volant (presque pas)

pourtant il avait l’air bien fun. bref si sa fonctionne bien maintenant , je vais peut etre bien craqué

pas de “sensation de conduite” quand tu a gouter au retour de force (madtown midness, f1 racing + mod gt) tu peut plus t’en passer.
(pas tout a fait vrai puisque j’ai adorer gta3)

hihi mais non c’est pô mal…

franchement si tu n’a pas aimé la demo, tu ne va pas aimer le jeu même patcher… justement la demo est faite pour voir si on aime un jeu ou pas, donc dans ton cas n’achete pas le jeu…

même si je ne comprend pas comment on ne peut pas aimer :slight_smile:

j’avais tester la demo, et j’ai decider de ne pas l’acheter a cause de ca → pas d’accord avec toi
sorry, je sais que c’est mal de ne pas etre de l’avis d’un modo :slight_smile:

même sans le patch, ce jeu vos l’achat, donc n’hésite pas…

ps: j’ai pas tester le patch, j’ai finis le jeu depuis un bout de temps, et j’ai pas de retour de force

et la, toujours personne?

le week-end approche a grand pas et je sais tjrs pas.

ou alors j’attend toca race driver

[quote][quote]M’enfin!!!
pourquoi vous voulez pas repondre a ma question.
que je sache si ca vaut la peine que je l’achete demain[/quote]
Voir ma signature … :stuck_out_tongue: [/quote]
daccord, toi tu est excuser, mais tous les autres, ceux qui l’on acheter quand il est sortit. vous l’avez deja jeter?, il etait si nul que ca?

[quote]M’enfin!!!
pourquoi vous voulez pas repondre a ma question.
que je sache si ca vaut la peine que je l’achete demain[/quote]
Voir ma signature … :stuck_out_tongue:

M’enfin!!!
pourquoi vous voulez pas repondre a ma question.
que je sache si ca vaut la peine que je l’achete demain

Si c’est un ami proche ça peut aussi être considéré comme une utilisation dans le cercle de famille

quelqu’un a tester?

up par la meme occasion

vi, ça c’est toléré :wink:

[quote]Hmmm … c’est pas illégal d’après les licences utilisateur de prêter un soft ???[/quote]on va dire que je l’ai vendu pour 0€ à un pote qui me le revendra 0€, ca c’est toléré non ??? :smiley:

Hmmm … c’est pas illégal d’après les licences utilisateur de prêter un soft ??? :smiley:

En tous cas ça m’intéresse aussi de savoir parce que la gestion des volants (à retour de force ou pas d’ailleurs) a été un des plus gros griefs fait à ce jeu, et qui m’a retenu de le prendre. Enfin, ça et le fait qu’il est un poile en dessous (côté Gameplay) des autres opus de la série, mais bon, je suis un fan de la série alors il faut savoir se sacrifier des fois (pour amortir le prix de mon volant … lol)

bah je voulais le tester hier soir mais j’ai du preter mon CD à un pote et j’ai pas marqué le nom sur mon tableau :smiley:

des que je le retrouve je te dis ca :wink: