Patch 4in1

salut

je lit partout qu’il faut absolument mettre ces driver les 4in1 pour chipset VIA!

mais voila via n’as pas fait qu’un chipset…

moi j’ai une MSI 266Pro 2 avec un chipset VIA
elle tourne très bien (une des rare chose qui ne plante jamais :cool: )

alors dois-je vraiment changer ho rique de tout planté???

merci

OK je vous remercie tous ( c vrai on est pas toujours tres aidé d’habitude en informatique )

et a mon prochain post

signé: augure qui ne sait pas quoi ecrire sur ce post mais qui veut cloturé le méssage et qui veut etre poli avec les gens qui l’on aidé

généralement une màj du bios suffit mais pour certaines carte mère c’est le facteur hardware qui limite la possibilité d’upgrade

je pense qu’ils savaient tres bien comment seraient les futurs proc et depuis longtemps :wink:

mais pour t’en assurer va voir sur le site du fabriquant de ta carte mere il doivent indiquer les dernieres compatibilités.

salut

merci de vos reponces

juste une derniere question sur ma carte:

quand je l’ai acheter le plus puissant AMD était le XP 1800+ mais maintenant il y a mieux
ils ont mis sur la boite que je peut mettre jusqu’au 1800 mais comment savoir si les autre ( plus rapide ) passe sur ma carte aussi?

ben oui ils savaient peu etre pas comment était les future proco…

salut

[quote]je lit partout qu’il faut absolument mettre ces driver les 4in1 pour chipset VIA!

mais voila via n’as pas fait qu’un chipset…[/quote]
Exact, mais ils sont tous buggés au moins au niveau de la gestion du PCI jusqu’au KT333a

[quote]alors dois-je vraiment changer ho rique de tout planté???
merci[/quote]
non si ca fonctionne bien tu changes rien à ta config

de rien

[quote]la logique là dedans?[/quote]Suivre la règle de ghadzoeux.

Elle est bien souvent la meilleure.

jamais appliqués jusque là ===> marchait bien
appliqués y a pas deux jours ===> marche toujours pas

la logique là dedans? :casstet:

en info, il faut souvent appliquer la règle : si tout marche bien, je ne touche à rien!

[bonjour les fautes aujourd’hui, faut ke je repasse derrière tous mes posts, avec mon pouce cassé, je tape comme un polio]

[Edité le 1/7/2002 par Ghadzoeux]