Patch day (again...)

Quand on fait “View new content”, on n’a plus la colonne qui donne le forum auquel appartient chaque thread.
Comparaison avec Gameblog: http://www.gameblog.fr/forum/index.php?app=core&module=search&do=active&search_app=forums

En bas, TOUT EN BAS. Ca fait parti des trucs que j’espère changer avec une nouvelle skin.

Welcome in a twitter / FB world. Perso ça me choque pas. J’ai jamais collé ma photo dans ce genre de truc. :x

[quote=« Coldorak, post:21, topic: 52782 »]
Quand on fait « View new content », on n’a plus la colonne qui donne le forum auquel appartient chaque thread.
Comparaison avec Gameblog: http://www.gameblog…arch_app=forums
[/quote]

Comme dit sur IRC, a moins que la nouvelle skins le gère, ça restera comme ça.

Ca apparait en grisé à côté du titre de chaque thread.

Oui mais j’aimais bien la colonne séparée, c’était plus lisible. Enfin, le chef est en mode tyran et changera pas le truc donc je n’ai plus qu’à me faire une raison :stuck_out_tongue:

C’est beau ! Merci ty… Chef !

Une fois qu’on a fait “view new content” on n’a plus “mark all as read” comme avant.

Indice : Regarde le post 20!

Ok, thx :stuck_out_tongue:

J’ai changé mon avatar pour le même qu’avnt mais je vois toujours une vieille photo en haut de forme… normal ?

Il faut rafraîchir ton cache

good work !
Ca fait tout nickel avec le look cafzone et une bonne skin design pour chrome/firefox

Bon courage pour le debug !

C’est moi où il n’y a plus de bouton “répondre” ou “voir le dernier commentaire” sur la Home ? Ca fait tout bizarre ça…

Sinon, WAW !

Edit : et le nombre de réponse qu’a un nouveau sujet directement en Home, c’était super pratique aussi je trouve.

J’ai une merde avec mon avatar. Par défaut, c’est celui de mon profil facebook, ça ok, compris. Mais je l’ai changé par celui que j’avais avant sur Geekzone et à chaque fois, ça me remet celui de facebook.

Bizarre non ?

Vous permettez que teste l’affaire des avatars? :innocent:
Pas très pratique le menu des smileys, il faut faire défiler et recharger chaque page de 20. Sachant que ce sont les vieux qui sont au début…

Edit: bon ben moi il m’a pas trouvé sur Facebook :slight_smile:

Vire la sync facebook dans ton profil… Logique non ? :wink:

Ha en fait, c’était une option dans la partie synchro facebook pour récupérer automatiquement la photo de profil. Bon j’ai viré la synchro de toute façon :slight_smile:

Merci.

je t’aide → CTRL+F5

(bin oui, s’il sait pas qu’il faut rafraichir le cache, il est probable qu’il ne sache pas comment le faire :D)

Y’en a une tout en bas de page, au milieu, pas très visible. mais oui, c’était plus pratique quand la flèche suivait le scroll.

Une flèche arrive avec la nouvelle skin. Et vous aurez le choix entre les deux skin. :wink: