Patch day (again...)

Perso je surkiffe pas forcément de tout avoir sur la largeur, mais bon, les goûts et les couleurs hein :stuck_out_tongue:

Sinon je plussun pour le message du haut, j’espère pas ^^

Edit parce que pas vu avant : bien cool la quick navigation :slight_smile:

Geekzone : now with more girls ?

Haha, j’ai essayé aussi.

Dites les anciens avatars ne sont plus dispos du tout? Parce que le mien venait d’ici et je l’ai jamais sauvé sur mon DD :-/

Nan, pas le bon format anyway. je vais faire le ménage dans les smileys aussi je pense. Ca va bien les trucs de 2002. :stuck_out_tongue:

Tout en largeur, c’est… Déroutant. Sur le coté gauche ça faisait plus clair… Là, ça surcharge :confused:

Sinon, du bon. Surtout l’option rose le selecteur de couleur :stuck_out_tongue:

L2 read le thead. Cette skin permet d’avoir le truc à gauche AUSSI.

SINON et ANYWAY, Skin désactivée pour le moment, a priori, petit prob de DB avec elle. :confused:
Elle est dispo dans le menu du bas.

C’est le bloc last posts qui déconnait a priori. On va vite savoir… :x

dans la serie j’ai pourtant rafraichi mmon cache, la home me montre l’integralite de chaque news

normal, on a pas refait la bidouille pour le moment. :wink:

My bad, ça m’apprendra à lire en diagonale. Beau boulot btw !

Apparemment le “use mobile version” en bas à gauche ne fonctionne pas.

Bon courage pour la suite des bugfixes.

Screenshot ? Parce que bon, sur iPhone ça marche et c automagique. :x

Le screenshot sur le portable ça doit être faisable mais je ne sais pas comment. :stuck_out_tongue:

J’ai cliqué sur le lien adéquat dans le browser (téléphone Android) et ça na rien changé au thème. Il faudra que je réessaye en virant préalablement les cookies.

Même souci chez moi (navigateur de base d’android). J’ai vidé cache & compagnie mais pas de changement.

Sinon, sacré lifting là, c’est pas mal du tout :slight_smile:

Screenshot :

Tant pis, je vais le changer alors. Après avoir versé une larme sur l’avatar que je me trimballais ici depuis le début du site :cry:

Je ne l’avais pas sauvegardé non plus, je suis allé le rechercher sur le profil steam…

Vous reste plus qu’à ouvrir un topic “help me find my lost avatar”!

Oui mais du coup il est tout petit et il arrache les yeux.

Tiens. :wink:

Au pire, tu me dis ce que c’était, je regarde si je le retrouve :slight_smile: