Je google depuis tout a l’heure et je n’arrive pas a mettre la main sur un patch en francais de MOO2 (existe t’il seulement ?) je sais qu’il existe le 1.3 en anglais mais bon j’ai pas envi de me taper le jeux du millenaires( si si) en anglais.
Ca fait trois ans que j’y joue regulierement en francais et j’ai pas envi de faire l’effort de retraduire le nom de toutes les armes et technologie…
si vous avez un lien ou bien ca dans les bases de feu joytick.fr je suis preneur !
Milles choses !
peine perdue, le patch que tu cherches n’existe pas
selon http://www.patches-scrolls.de, il existe juste un patch anglais et allemand pour master of orion ii. Tu es que ca va te bousiller du texte d’appliquer ce patch ? tu peux pas mettre les textes du jeu dans un coin et recopier les fichiers txt apres application du patch ?
je ne connais pas la structure de master of orion ii mais dans tous les cas, ce n’est pas le seul jeu vf a pas ne pas avoir de patchs. Pour info, c’est l’un des buts de joybase.net d’apporter des patchs vfs a des jeux qui n’en ont pas eu
tres bonne initiative Tbf
je vais tenter le truc pour voir si c’est faisable et je te tiens au courant
mais bon on doit etre trois pingouin en france a jouer a ce jeu je comprend aussi qu’ils s’en foutent peu
le probleme n’est pas la si un editeur decide de sortir une vf du jeu, ils doivent aussi apporter le support de cette VF et pas laisser les joueurs se demerder par eux memes