Patch Morrowind

Ce WE, je me suis reinstallé Morrowind, et, je me suis dit, super, un patch.
donc, j’installe le patch (oui, celui fournis sur le CD2 de ce moi ci), je lance le jeu, et PAF, dès que je lance une partie, retour a windows et DR Watson (enfin, son equivalent sous XP).
sachant que ma version de Morrowind est celle que j’ai hacheté tout a fait normalement cet été (donc la version semi-localisée) et que le patch est la version européenne, je ne vois pas d’ou peut venir mon problème.

HELP PLEASE, le jeu fonctionne (a peut près…) sans le patch, mais pas les plug-ins, que je voudrait bien essayer.

P.S. : j’ai pas vraiment envie
- De reclaquer plus de 300 Boules pour racheter la FR.
- De renvoyer le jeu a l’editeur pour échange contre une FR.
( en plus, j’aime pas les FR dans les jeux, et les plug-ins risquent de ne plus fonctionner (mauvais souvenirs de certains plug-ins pour BG2).)

j’ai acheter morrowind la derniere semaine d’aout et j’ai patché directos et pas de blem…

a mon avis ta un programme en tache de fond qui a fait merder le patch ( attention il est tres long a s’installer )

alors arréte les anti virus et retente

OK, apres desinstall, install patch 1.1 Européen, patch 1.2 Européen, ca fonctionne.
Thanks TBF :wink:

OK, merci, vais quand meme le D/L alors.
Sinon, d’autres ont il eu le meme Problème ? ou ont des solutions/idées ?

on a pas mis le patch 1.1 sur le cd, il datait de fin juin et y’avait pas de cd en juillet :wink: on a du choisir entre le patch 1.1 et le 1.2 :stuck_out_tongue: on pouvait pas savoir que ca allait poser probleme (cela dit, c’est meme pas sur que ca soit la solution)

il est dispo sur ubi.com/fr/support normalement :stuck_out_tongue:

OK, je vais essayer de retrouver le patch 1.1 (tu a le n° du CD de joy ou il se trouve ? 56K vas pas aimer que je le telecharge…) et je vais faire le test.

le patch qu’on a mis sur le cd 2 est bien pour la version semi localisee mais comme un lecteur nous l’as deja signale par telephone, peut etre qu’il faut installer le patch precedent avant de patcher en 1.2

comme je ne i’ai pas le jeu et que je tiens a ma vie sociale, je sais pas si ca marche en telechargeant le patch 1.1 puis le 1.2 :smiley: essayes tu as l’air d’avoir le temps toi :smiley:

pour les plug ins, ouais c’est normal, y’a un probleme d’incompatibilite entre les mods VO et les VF. Certains mods passent et pas d’autres. On essaierai de vous mettre moitie moitie selon l’arrivage, mods officiels traduits, pas traduits, mods pas officiels qui marchent qu’en VO ou aussi en VF :smiley: