Patch unreal II: the awakening

Le premier patch pour u2 vien de sortir et il corrige pas mal de truc. Le probleme c’est qu’il merde a l’install: “Old file not found. However a file of the same name was found. No update done since file contents do not match.” J’ai ce message sur plusieurs fichiers mais j’arrive quand meme a finir l’installation. Mais , malheuresement , quand je lance le jeux j’ai ce message:

critical error
Cast of NULL to Font failed

Hist.: UTextComponentBase::Constructed

bah moi je testerai quand le patch europeen sortira juste pour etre sur :slight_smile:

ouaip,
Moi j’ai fini le jeu et je pense pas que je vais le reinstaller pour tester le patch…

j’ai regardé ce matin sur le site d’infogrames, il est bien dit que c’est un patch US et qu’il n’est pas sensé fonctionner avec les versions localisées du jeu…
un peu de patience pour ceux qui ont le jeu vf ET qui ne l’ont pas encore fini (ça existe encore? ;))

je comptais tester ce patch ce soir

sur mon pc, j’ai plus du tout unreal ii et je compte installer la vf originale donc on verra bien ce que ca donne :wink:

au pire je pense que c un patch us ouais, vais voir les forums d’infogrames FR

[quote]Ca vient peut-être du patch defopenal (le petit truc qui était censé régler les plantages avec l’EAX).[/quote]Je pense pas, je l’avais pas installe.

[quote]Ils sont bizarres leurs patchs à Epic, ça marche moins bien après qu’avant.[/quote]J’ai bien l’impression -(

[Edité le 25/3/2003 par pr7]

J’ai eu le même problème à l’installation. Ca vient peut-être du patch defopenal (le petit truc qui était censé régler les plantages avec l’EAX). Sinon, après le patch, le jeu s’est lancé quand même, mais j’ai eu le droit pour la première fois à un plantage, après 1/2 heure de jeu.

Ils sont bizarres leurs patchs à Epic, ça marche moins bien après qu’avant. :wink:

Ben moi j’ai pas eu trop de probleme, mais c’est une version us que j’ai… pas eu de probleme pour l’installation du moins, parce que j’ai ensuite demarrer le jeu bien evidement, pas de probleme, jusque au moment ou je cahrge le jeu (j’etait arrivé dans le desert ou c’est qu’il faut defendre le technicien qui prends les données) et la c’est le malheur !! tout les objets autour de moi disparaissaient et apparaissaient comme ca sans raison, il restait juste les murs principaux… je me cognais contre des caisses invisibles qui reaparaissaient qques secondes plus tard pour encore disapraitre… en clair le jeu est devenu injouable !! :casstet:

[quote]hum, j’ai le mm pb à l’install, je me demande si il n’y a pas une différence, vu que c le patch us (pas le mm packaging & tout les versions eu )[/quote]Possible mais ya pas specifie “us” .

hum, j’ai le mm pb à l’install, je me demande si il n’y a pas une différence, vu que c le patch us (pas le mm packaging & tout les versions eu )

Non non, J’ai achete le jeux (oui je sais certains diront que je suis fous). Tout marchait parfaitement avant et j’ai jamais essaye d’installer quelque chose d’exotique (crack no cd , patch non officiel etc…).

T’aurais pas un hem… crack ? Un No-cd ou autre, bref, un truc pas original…