Patchs, hotfixes

Moi, j’aimerais un patch contre le bug du bâton de bouvier.
Utilisé une fois, et pouf, disparu.
Je suis simplement écœuré … J’ai plus qu’a recommencer à récolter les ingrédients :frowning: (heureusement, pas besoin de refarmer Izual, le forgeron se souvient encore du plan)
Sinon, malgré tous ses défauts, j’y reviens encore et encore … C’est donc que finalement, pour moi, il est pas si pourri que ça ce didi.

Non, titan quest etait jouable le jour de sa sortie. En solo. C’etait bazardé de bugs, mais au moins d’autant de bonnes idées, et fuck c’etait beau, et malin sur plein de points.
La c’est le souk depuis 2 semaines, quand c’est pareil sur d’autres jeux d’autres grands studios, on se tape des pages de threads de rageux qui ont des bugs de drivers de CG.
C’est pas comme si

  1. les soucis qu’ils ont ils savent pas les gerer, parce que c’est une petite boite de dev qui a aucune experience dans le online
  2. on pouvait jouer en solo tranquille pepere
  3. je me considere pas comme un « bon connaisseur de H&S », je suis juste un joueur qui peut pas trop jouer a son jeu
  4. Je vois pas le rapport avec lara croft :frowning:

Cette faculté a occulter les soucis, c’est assez ouf. Et je suis le premier a leur chercher des excuses hein, de la meme maniere que je l’ai fait pour RAGE. Sauf que la, j’en trouve pas :frowning:
C’est quand meme les mecs qui ont blablaté a mort sur le fait que « whoua, c’est trop facile de retirer le cube nephalem avec nos tools » pendant la beta…

Pour une fois, je suis a moitié d’accord avec toi.

sauf que : NON TQ n’était quasi pas jouable à sa sortie. et je te parle en connaissance de cause, ayant participé a tout ce qui pouvait se faire avant la sortie^^… Doit d’ailleurs encore y a voir une ancienne skin forum titanquest.fr à moi^^.

Aprés le solo, je suis d’accord.

Et ce qui me fait raler, c’est le fait que les soucis techniques, parcequ’il y en a, font de ce jeu un “mauvais jeu” c’est là ou je suis pas d’accord.

Tu parles de “Rage” ok, pleins de gens n’ont pas réussis à le faire tourner. Ca en fait pas un jeu foiré.

Je râle mais je n’arrête pas d’y jouer, donc oui c’est un bon jeu, voire un très bon jeu, mais entaché de choix contestables qui n’augurent rien de bon pour la suite (du jeu, du studio et de l’industrie JV en général)

Je ne connais pas TQ, mais là ça me soule de ne pas pouvoir me connecter depuis 19h00.
Erreur 37 ou 73, au choix…
Même pas pu valider les CG du patch :devil2: :flame:

Les problèmes techniques comme ce soir, c’est rageant ouais. Et c’est dommage aussi qu’il n’y ait pas de mode offline. Mais si on s’intéresse aux qualités « intrinsèques » du jeu, bah y a pas photo pour moi, les autres hack n slash ont pris un coup de vieux (y compris certains qui sont sortis récemment ou qui vont sortir).

Ce qui est amusant (oui je me répète), c’est que Diablo 2 avait eu le droit aussi à de vives critiques à sa sortie (pas de guilde, pas de 800x600, etc). Mais c’est « normal », c’est le meilleur jeu du genre et on attend plus de ce jeu que de ses concurrents. J’ai des amis et des collègues qui critiquent Diablo 3 et… ils ont déjà plus d’heures que moi au compteur ! Ca veut tout dire :slight_smile:

CG qui n’ont de toute façon aucune valeur en France… Pourquoi nous bassinent t’ils avec ça à chaque patch ?

Perso, je trouve qu’il apporte relativement peu de choses au genre, sans forcement que ca soit un mauvais jeu pour autant. Mais serieux, il est juste tellement en dessous de ce qu’il aurait été possible de faire, ET en plus il a des problemes techniques qui sont dus a des choix clairement mercantiles (ou en tout cas, n’apportant rien au gameplay, voir meme l’entachant de lags et autres impossibilité de jouer). A quel niveau tu considererais que l’impossibilité de jouer le porte en tant que mauvais jeu ? Une semaine ? 2ans apres la sortie ? 5ans ? (Non, on ne part pas sur le cout de maintenance ridicule d’un serveur de jeu et d’un mec pour gerer ca sur 10ans).

Je ne sais pas s’il y’a des gens qui ont explicitement parle de Mauvais Jeu, mais plutot d’un ensemble de points qui viennent fortement gacher une experience de jeu qui pourrait etre sympathique (comme ils disent sur RPS : “Jim:[left] Yes, I conclude that most people will buy Diablo III and find it to be moderately entertaining.” source : [/left]http://www.rockpapershotgun.com/2012/05/29/the-rps-verdict-diablo-iii/ )

Moi le premier hein, je suis frustré de vous voir tous y jouer, parce que j’ai decide que 60 euros pour un solo aleatoire (entre les lags et les decos, j’ai eu mon content avec le guest pass) c’etait trop cher paye pour moi. Je n’ai jamais dit par contre que je ne m’etais pas amuse pendant ces heures de jeu. Ou que c’etait un mauvais jeu.

Apres faut pas deconner, c’est Blizzard, ils ont un MMO qui tourne depuis 7 ans, c’est juste honteux ce qui se passe la (le launch deja, mais la, les maintenances, c’est la blague carambar de trop pour que je continue a les prendre au serieux).

Surtout que bon, c’est pas comme si aujourd’hui, il existait pas un paquet de techno pour gerer ca correctement. Et c’est ca le pire, ca en fait pas un mauvais jeu, il est tres bon, ce qui est d’autant plus frustrant, c’est juste impossible de jouer, meme si je voulais lvl mon perso tout seul comme je fais depuis 2semaines.

Exactement. C’est plus ca que je trouve inquietant, surtout de la part d’un studio aussi influent que Blizzard. C’est vraiment dommage ce mariage avec activision…

En même temps Blizzard a aussi très largement la carrure pour aller envoyer paître Activision si ceux-ci voulaient leur imposer des trucs avec lesquels ils ne sont pas d’accord (oh putain, THE phrase que je viens de faire là… Je sais pas si c’est super clair). Blizzard, c’est quand même WoW et Stracraft 2 récemment, et quelque chose me dit que ça a rapporté un paquet de pognon à Activision.

Donc si Blizzard avait vraiment voulu faire un jeu comme ils le voulaient, ils l’auraient fait avec ou sans pression d’Activision.
Tiens, et je crois que c’est exactement ce qu’ils ont fait. Activision n’a rien à voir dans les choix de design de D3 (ou très peu).

Bref, c’est bien Blizzard qu’il faut blâmer sur ce coup.

Tu t’enflammes pas un peu là ?

De 1) on ne s’enflamme pas pour des « conneries ». Il s’agit pas de détails quand même. C’est pas juste une texture foiré, ou un PNj qui a un petit bug sans conséquence. Ces « conneries », on ne voit qu’elles parce qu’elles limitent énormément l’expérience de jeu. Je peux te citer des tas de côté positifs à D3. Sauf qu’ils ne font pas le poids à côté des négatifs, et que, du coup, ça fait 4 jours que j’ai pas lancé le jeu parce que j’en ai pas envie (et j’ai 15h de jeu au compteur, j’ai le droit de râler quand même ou faut que je me fasse suer 60h avant ?).
De 2) Blizzard n’est pas le seul studio à faire de bons jeux. A la place de D3 je joue encore à Anno 2070, 7 mois après sa sortie (je sais, c’est pas un H&S, mais t’as dit « jeux »). Donc, si si, y a beaucoup d’autres jeux qui sont largement aussi bien que D3, rassures-toi.
La réputation de Blizzard a parfaitement fonctionné pour D3, et tant mieux pour eux. Mais franchement, ça viendrait d’un autre studio, y aurait eu moins de marketing, est-ce que D3 aurait eu le succès actuel, surtout après ses soucis de lancement ?

Je sais pas. Je me pose juste la question.

Du coup j’ai joué à Skyrim, mais je suis frustré.
Je n’ai même pas lancé de partie de WoT car je pense que j’étais trop énervé pour jouer correctement ; c’est quand même un comble.
Et j’ai testé la connexion ce matin avant de partir, nickel.
S’il faut bosser en horaires décalés pour pouvoir jouer, ce n’est pas très normal.
Je partage le point de vue de RAvine; sauf que moi j’ai payé ( indirectement, par un abonnement d’un an à WoW, mais c’est pareil )

wrong thread

patch 1.0.2a live

ca marche pas bien
je check l’ah pour les ventes que j’ai lancé : 0 pts d’achievement
soit ils ont deconnecté les HF pour des soucis de lag, soit coté synchro ca se passe pas tres bien

[quote][ul]
[li]Gold and quest experience rewards for replaying “Heart of Sin: Get the Soul of Azmodan” have been reduced[/li][list]
[li]Gold and quest experience rewards for replaying “Heart of Sin: Go to the Keep” have been removed[/li][/quote]
[/ul]
[/list]
C’était ca tes 15level d’hier Loki ?

plein d’autres choses ici : http://diablo3.judgehype.com/news/blizzard-repond-aux-questions-des-joueurs-patch-1-0-3-bugs-etc/

Et ben ? C’est pas un truc normal ça ? Hm…

Cool qu’en interne ils aient eu le temps depuis des mois de drop des trucs, sauf que là tout le monde arrive au 60 facilement et qu’il n’a pas fallu longtemps pour ça. Que le mode Inferno ça prenne des mois pour clean pourquoi pas, (sauf que c’est mort déjà) mais dans ce cas là on a un petit problème de contenu entre les deux (ou c’est moi qui trouve les actes 3 et 4 trop courts ?) ou de motivation à faire du Hell (trop facile) pendant des semaines ?
Bon je vais pas relancer le débat ici mais tant qu’un joueur à une solution plus simple pour progresser, il va l’utiliser en priorité. Du moins pour la majorité, donc AH au 60. (comme très bien expliqué ici http://forum.geekzone.fr/t/auction-house-interet-ou-balle-dans-le-pied/53515auction-house-interet-ou-balle-dans-le-pied/page__st__90#entry800454)
Hmbref, impatient de voir le patch notes 1.0.3.

non, je pense la même chose

Et les mob ne devrait pas regen quand on est mort ? hum…